fbpx

Etre victime d’escroquerie

Victime escroquerie

Si nous sommes ou avons été Victime de fraude, d’escroquerie, nous sommes souvent moins entendues dans nos souffrances, car contrairement aux violences physiques, ce type de souffrance n’est pas visible.

A cela s’ajoute qu’en tant que Victime, nous sommes perçus et nous percevons comme Responsable de notre situation, en raison de la confiance accordée au Fraudeur, de notre naïveté face à lui, à ce qu’il nous a proposé.

Nous sommes parfois culpabilisés, nous sentons coupable, tenu responsable de nos déboires.

Il nous est très difficile  d’avouer que nous sommes ou avons été victime d’escroquerie, par peur du jugement.

Cela renforce les impacts traumatiques psychologiques et émotionnels, ressentis et vécus au fond de nous-même.

Sur le plan psychologique et émotionnel, nous nous sentons “stupides” de « nous êtes fait avoir ». Notre image de nous, notre estime est fortement impacté, voir disparaît.

Notre dévalorisation est grande, elle peut amener à douter de notre raison de vivre, en particulier quand le préjudice subi a un impact sur notre entourage familial, amical.

Plus cet impact est important, plus la culpabilité se renforce, plus la honte est présente.

En tant que victime d’escroquerie nous pouvons nous isoler, nous sentir coupable.

Notre environnement, notre mode d’éducation, notre personnalité, notre situation familiale, voire notre situation professionnelle, peuvent nous inciter à refouler nos émotions, nos ressentis par peur du jugement d’autrui.

Accueillir, accepter, nos émotions pour mieux les gérer est essentiel pour notre reconstruction, transformer cette expérience vécue douloureusement en opportunité d’évolution par la connaissance de soi, nos besoins, nos valeurs.

Les pleurs, par exemple, sont une réaction salutaire. Il nous arrive parfois de les refouler par notre système de croyances, d’éducation. Cette situation génère des tensions au niveau de notre corps, de notre psychisme et à l’image d’une poupée russe s’empilent et peuvent créer un burn-out.

Le regret, l’injustice nous amènent souvent au sentiment de colère, là aussi, fréquemment refoulée. La colère est souvent émotion souvent jugée négativement, par nous-même comme par autrui. Et pourtant, la colère est saine et salutaire lorsque nous sommes révoltés. Elle mérite d’être entendue et exprimée pour nous permettre de nous en libérer, éviter de la retourner contre soi.

Victime d’escroquerie, nous sommes des personnes en souffrance. Nous nous sentons coupable, avez honte de ne pas avoir su être à l’éveil de l’escroquerie, d’avoir fait confiance à mauvais escient. Nous sommes en colère vis-à-vis de nous-mêmes, autant voire plus que vis-à-vis des escrocs. Nous perdons confiance et estime de nous, nous isolons et taisons bien souvent notre situation.

Victime d’escroquerie nous devons également prendre conscience que, dans la situation qui a été et/ou est la nôtre, nous ne sommes pas seul, d’autres personnes en sont à l’origine, à savoir les Escrocs.

Les Escrocs sont des personnes sans scrupules qui sont maîtres dans l’art de la manipulation, n’ont aucun remords et surtout sont déterminés à obtenir ce qu’ils veulent. Ils ont une grande force de persuasion.

Nous pouvons ainsi rendre la part qui leur appartient, tout en nous interrogeant sur ce qui a résonné en nous, pour attirer l’Escroc/l’Escroquerie.

Est-ce un besoin de reconnaissance, le sentiment de pouvoir et d’avoir quelque chose dans notre vie, de réaliser un rêve… ? Est-ce pour nous, pour notre environnement ? Est-ce une solution réparatrice d’un malaise intérieur, d’un schéma répétitif inconscient ?…

– Une aide, un soutien,  pour prendre du recul, prendre conscience des événements qui nous ont amené à cette situation, comprendre les mécanismes de fonctionnement qui l’ont engendré. Comprendre ce qui s’est passé, dans notre vie, est une opportunité pour retrouver l’estime de soi, prendre conscience de la part qui nous appartient, sans culpabilité,  et la part qui appartient aux escrocs, de trouver nos propres forces et nos ressources pour être entendue et reconnue comme victime.

– Il permet en tant que victime d’escroquerie de prendre conscience sur notre façon de réagir face à notre situation, que la tristesse, la colère, l’apathie qui nous habitent sont des réactions logiques et salutaires, que nos attitudes sont autant de réactions de survie et dépendent de la façon dont nous percevons notre situation.

– Une opportunité pour être entendu dans nos souffrances, sans jugement, avec bienveillance, prendre du recul sur notre situation, de comprendre nos mécanismes de fonctionnement qui nous ont amenés à subir une situation d’escroquerie, mais également de comprendre le mode de fonctionnement des escrocs, de traverser cette période douloureuse, en mettant des mots sur des maux.

– De donner du sens aux mots dits (maudits) ou aux mots écrits (moqueries),  Un moyen pour adopter des stratégies d’adaptation, par la conscience de ceux que nous pouvons changer en nous,  face à cet évènement  extérieur, que nous ne pouvons pas, plus changer, pour transformer cette expérience en évolution positive pour nous, par une meilleure connaissance de nous, de nos besoins, nos valeurs.

– De nous déconnecter d’un environnement vécu comme agressif et qui se réveille face à une situation, à diminuer nos tensions psychiques et corporelles en recréant un lien entre le corps et l’esprit, à faire le vide dans notre tête et notre corps, à gérer les effets de cette situation stressante.

Les solutions d’adaptation, quelles soient physiologiques, psychologiques ou organisationnelles, sont propres à chacun de nous en fonction de notre vécu. Les outils de gestion du stress proposés sont donc adaptés à chacun, à chaque situation.

C’est par ce travail de libération et d’acceptation de nos émotions, de prise de recul sur notre situation et d’acceptation,  d’avoir été, d’être victime d’escroquerie que nous pouvons être entendues et reconnues comme victime par la société.

Avec confiance et estime de soi retrouvée, nous sortons de notre isolement, passons du statut de Victime à Acteur, par notre mise en action.

En tant que victime d’escroquerie, oser en parler, nous donne les moyens d’oser porter plainte auprès des autorités, comme d’oser nous exprimer auprès des associations d’aide aux victimes, pour partager notre expérience.

Les associations sont composées de personnes elles-mêmes victimes d’escroquerie et leur parcours est une aide précieuse dans le processus de reconnaissance du statut de victime. En tant que victimes d’escroquerie, nous pouvons même, ainsi, devenir à notre tour une aide pour autrui.

 

Outils d’aide :

Se libérer de son expérience et de ses blessures de victime d’escroquerie

Se procurer l’outil d’aide

Se libérer de ses peurs, ses angoisse, son stress, ses pensées négatives

Se procurer l’outil d’aide

Victime, bourreau, sauveur, mieux comprendre le rôle de chacun pour se prémunir de l’escroquerie

Se procurer le livre

Manipulation et perversion

Lire l’article

Impression de perdre le contrôle de sa vie

Lire l’article

L’hypocrisie

Lire l’article

Mieux gérer nos émotions

Lire l’article

Gestion de nos peurs

Lire l’article

Passer du mental négatif au mental positif

Lire l’article

Etre le coach de sa confiance en soi

Lire l’article

Acquérir la confiance en soi

Lire l’article

Chronique “Changer son regard” : L’inquiétude

Ecouter/Lire

Chronique “Changer son regard” : L’angoisse

Ecouter/Lire

Chronique “Changer son regard” : Apprivoiser l’imparfait

Ecouter/Lire

Chronique “Changer son regard” : Vaincre ses peurs

Ecouter/Lire

Chronique “Changer son regard” : La fascination

Ecouter/Lire

Chronique “Changer son regard” : La provocation

Ecouter/Lire

Chronique “Changer son regard” : La gentillesse

Ecouter/Lire

Chronique “Changer son regard” : Peurs, blessures et prise de pouvoir

Ecouter/Lire

Chronique “Changer son regard” : Se poser les bonnes questions

Ecouter/Lire

Chronique “Changer son regard” : Oser dire non et oser demander

Ecouter/Lire

Chronique “Changer son regard” : Le pouvoir

Ecouter/Lire

 

Article rédigé et publié par Virginie Lefranc (mis à jour le 22/11/2017)
Thérapeute, Coach de vie
Auteur de la chronique «Changer son regard»
Accompagnement à l’épanouissement personnel et professionnel
Gestion stress social et professionnel
Donner du sens
Savoir-Etre/Savoir-Faire

Newsletter
S’abonner à ma newsletter
S’abonner aux chroniques «Changer son regard»
Me contacter (séance découverte gratuite de 30 mn)

 

 

La reproduction partielle ou intégrale des éléments précités et d’une manière générale, la reproduction de tout ou partie de cette article, sur tout support quel qu’il soit, est formellement interdite, sans l’accord écrit et préalable de Virginie Lefranc.

(Visité 12 325 fois, 10 visites aujourd'hui)

115 commentaires Cacher les commentaires

VICTIME D’ARNAQUE !!!

Emails : contactofficeinterpol@gmail.com / celluledebase@europamel.net

Je suis Gemma et je viens faire part de ce message pour vous dire que
je me suis fait arnaquer par un homme et une ami m’a aider.

Je vous explique mon histoire. En effet j’ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu’il ne me dise qu’il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l’argent constamment jusqu’à un jour ou une copine a moi m’a fait savoir qu’elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m’a tout de suite mise en contact avec Mr RICHARD LEROUX lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Richard cet escroc a été arrêter ensuite j’ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d’une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

contactofficeinterpol@gmail.com / celluledebase@europamel.net

Cordialement Gemma

bonjour
richard leroux une bonne blague ce n est qu un brouteur il m avait promis que je recupererai mon argent mais il lui fallait un appat faire un western union de 500 e c etait pour appater mon arnaqueur et que cette argent je recupererai le soir le soir venu plus de western union et ce monsieur m a raconter une histoire digne d un western la chasse un blesse un mort la fuite.
mefiez vous de cette homme

Je vous contact sur ce forum parce que j’ai lu beaucoup d’interventions concernant les témoignages d’arnaques, je suis en ce moment en relation avec une personne au nom de Lafontaine mathieu origiraire de canada .Bien sur, tout ce que j’ai lu me prête à croire qu’il pourrait s’agir d’une arnaque. Je ne suis pas tout à fait tombé sur la tete, mais, me connaissant très méfiante de nature,,,il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier,ont a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ en premier car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui es versé,la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait levoyage. j’étais abattu,déboussolée,je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient et je vous assure que j’ai prés de 50.000€ a ce fameux Canadiens.Alors j’ai du expliquer ma situation a mon oncle Gendarme qui ma mi qui m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc…..,n’exiter pas a me contacter ou contacter mon oncle gendarme sur son adresse email: officederepression@gmail.com

Il n’existe pas de remboursement et les email de gendarmerie ou commissaire finisse toujour par .gouv jamais par gmail hotmail se son de faux gendarme au remboursement

Je viens d’être victime d’une arnaque au sentiment du Cœur

Il y a quelques mois je traversai une période très critique et pour m’échanger des idées je me suis inscrire sur quelques sites de rencontres dans le but de trouvé un homme bien. Rapidement j’ai été contacté par un membre. Il m’a demandé de créer un compte sur Skype pour communiquer avec lui. Ne sachant pas me servir de l’outil, j’ai demandé à ma petite fille de me créer un compte. Suite à cela j’ai appris seule à m’en servir. Nous avions dialogué quelques semaines à parler de notre vie. Il disait être Canadien veuf et qu’il avait une petite fille, il m’a même fait connaitre sa fille via Skype. Cela semblait de plus en plus fort entre nous et je me suis attachée .A chaque fois où je lui demande de le rencontré lui et sa fille il me dit je prends le train l’avion, il avait un empêchement de dernières minutes. Il a fini par m’avouer qu’il n’avait pas le temps parce qu’il devrait se rendre en Côte d’Ivoire pour des achats de bois et que l’on se verra à son retour car il n’avait pas pour longtemps ignorant qu’il profitait de ma naïveté. Un soir tard dans la nuit juste avant la fin de son séjour il me téléphona que tout allait mal qu’il s’est fait agressé par des personnes armés et qu’ils l’on dépouillé et qu’il avait besoin d’argent pour se rendre au Bénin car ses marchandises ont été bloqué à la Douane. Prise de peur et ne voulant pas le perdre je lui ai proposé mon aide en lui envoyant 1500 euros par mandat Western union le lendemain et d’autres envoie par la suite .Les demandes d’argent se succèdent sans cesse pour pleins de raisons que je ne peux pas expliquer car trop long par écrit. Je me suis rendu compte au fil du temps que je me faisais avoir. J’ai mis une forte partie de mes économies dans cette histoire en tout 23750 Euros. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie parce que les huissiers étaient à ma trousse parce que j’ai eu a transféré des chèques qui n’étaient que des chèques volés mais pas de suite. C’est alors que j’en ai parlé à une amie puisque j’avais honte d’en parler à mes enfants. Et grâce à l’une de ses connaissances j’ai pu prendre contact avec un Inspecteur d’une Organisation à qui j’ai tout expliqué pour qu’il m’aide à engager des procédures pour que l’escroc soit arrêté et juger. J’avais hésité en premier de prendre contact avec l’inspecteur parce que je ne savais pas quoi lui dire .J’ai surpassé ma peur en lui expliquant mon histoire et par ses instructions la Police à réussir à mettre la main sur mes escrocs. Je voudrais juste faire bénéficier de cette connaissance à ceux qui ont été victimes d’arnaque de fausses histoire d’amour comme moi ou d’une arnaque de prêt entre particulier ou d’autre sorte d’arnaque par Internet de prendre contact avec cet Inspecteur pour qu’il vous aides dans les procédures afin de mettre la main sur votre escroc et de récupérer votre argent et d’un dédommagement au lieu de garder le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille parce que tous l’argent que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement car sans eux je serais sans doute à la rue. Voici son contact

Emails : officederepression@gmail.com

Cordialement

Je viens de subir la même histoire la police rouennaise ne veux pas prendre ma plainte car j’ai bien voulue donner cette argent je suis très mal car c’est une grosse somme je suis prête à faire une bêtise que dois je faire merci

Je vous invite Béatrice à suivre le contact de Gemma. Contacter Mr RICHARD LEROUX lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité. En écrivant à Gemma, vous pouvez peut-être avoir ses coordonnées

Je vous demande de bien vouloir me faire part si vous avez données de l’ argent à ce commissariat pour que l’ escroc soit arrêter merci beaucoup

Moi il m’ en demande pour appréhender rapidement cet escroc dois je avoir confiance merci de me donner une réponse rapidement merci

sous le nom de lutin sur meetic puis sous le non de erwan habitant en france pres de perigueux cherchant des femmes en suisse

Bonjour, je suis la personne qui a été rédigé cet article. Mon domaine de compétence concerne l’accompagnement thérapeutique et la gestion du stress des personnes victimes d’escroquerie. Pour tout suivi de réclamation, plainte, je vous invite à vous renseigner auprès de la gendarmerie proche de votre domicile qui ont l’expertise pour vous aider dans les procédures. Pour répondre à votre message, Je vous invite, à ne pas envoyer d’argent par mail, sans vérification préalable de votre gendarmerie ou organisme compétent communiqué par celle-ci

Moi c’est Mme Murielle Dumont je suis sur ce forum pour mon expérience.
j’ai rencontrer un homme sur un site de rencontre du non de Éric Birnamont ,et nous avons échanger nos adresse msn pour mieux converser.
Tout allait bien entre nous,et je suis tomber amoureuse de lui,après un mois de conversation il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en cote d’ivoire pour le boulot
une fois dans ce pays il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait louer car elle étais voler alors il devais payer une amande de 5000 euro mais il n’avait pas cette somme c’est alors
qu’il m’a demander de lui prêté cette somme,ce que je fis.
la semaine qui as suivit il m’a encore demander une somme de 2000 euro car il venait de se faire agressé là j’ai commencer à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr ADRIEN DUPONT qui est un agent Interpol qui m’a beaucoup aider.
en effet il m’a démonter que s’était de l’arnaque alors il m’a aider a me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros.
VOICI L’ADRESSE: policeinterpol.cyberescroc2000@gmail.com
pour ce qui sont dans une situation d’arnaque

bonsoir a toute et tous je me prénomme chantal j’ais été victime d’arnaque,je me suis fait escroquer 12000€
c’était un homme que j’ai rencontrer sur internet nous avons sympathiser via msn
puis quelque temps après il m’a dit qu’il se rendait en cote d’ivoire pour le travail
car il travaillait dans l’immobilier,ont a toujours garder contact au point ou je suis tombé amoureuse
de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays il ma demandé de lui donner la somme de 5000€
car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec alors il avait besoin de cette somme
que je lui es versé,la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore
jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais car a chaque fois il rejetait le voyage.
j’étais abattu,déboussolée,je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance de M.
ADRIEN DUPONT qui est un agent de la police Interpol, il m’a été présenté par une amie,il ma beaucoup aidé
et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement de 3000€ soit un total
de 15000€ parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres agent présent en côte d’ivoire.
alors un bon conseil à toute et a tous le grand amour n’existe pas sur le net surtout en Afrique soyez très prudents.
je vous laisse l’émail du service de M. Adrien dupont:
policeinterpol.cyberescroc2000@gmail.com
pour ceux qui sont dans la même situation que moi.

Bonjour,
Ne suivez pas tous ces liens qu’on vous donne ce sont des escrocs ils vont vous demandez de l’argent pour soit disant arrêtez les escrocs. ‘Sachez qu’aucune gendarmerie, police même internationale vous demandera de l’argent.
Allez voir une vraie gendarmerie ou un vrai commissariat, celui de votre commune.
Ne faites confiance à personne sur internet.

je pensais que j’étais le seul a me fait arnaquer mais je constate que je ne suis pas le seul,je me suis fait arnaquer plus de 108.000euros ma femme m’a quittée et est partir avec les enfants car je n’avais plus rien j’avais tout envoyés a ces escrots en afrique je n’arrivais même plus a me payer les factures. un matin je me suis rendu sur ce forum après lecture des commentaires j’ai pu prendre l’adresse email de monsieur Adrien Dupont et lui est fait part de ce qui m’arrivait il a décidée de m’aider aujourd’hui j’ai retrouver le sourire car grâce a ce monsieur ces escrots ont été arrêté et mis en prison et j’ai pu reccuperer 100.000euros et le reste des 8000euros et le dédomagement sera deposé sur mon compte la semaine prochaine.
je profite de ce forum pour remercier monsieur Adrien Dupont et conseille aussi à toutes victimes de prendre contact avec lui car il est la solution voici son adresse :policeinterpol.cyberescroc2000@gmail.com
contactez le et vous allez retrouver le sourire comme moi
bravo!!! monsieur

merci a ce forum car c’est grâce a ce forum j’ai pu entrée en contact avec monsieur Adiren Dupont et aussi grâce a monsieur Adrien Dupont j’ai pu sortir d’une arnaque qui durait maintenant 1 an mais aujourd’hui j’ai retrouver le sourire grâce a lui car j’ai été rembourser et aussi dédomager vraiment merci monsieur vous faites du bon boulot.
toute victime d’arnaque veillez le contacter il est la solution
policeinterpol.cyberescroc2000@gmail.com

AVIS TRES IMPORTANT AUX PERSONNES VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET

Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE…

E-mail : servicepolice_interpol@hotmail.com

Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.

Bon courage.

Bonsoir a toute et tous je me prénomme Rachelle Duppont j’ais été victime d’arnaque,je me suis fait escroquer 32000€ c’était un homme que j’ai rencontrer sur internet nous avons sympathiser via Skype
puis quelque temps après il m’a dit qu’il se rendait au Benin pour le travail car il travaillait dans l’immobilier,ont a toujours garder contact au point ou je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays il ma demandé de lui donner la somme de 5000€,car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec alors il avait besoin de cette somme que je lui es versé,la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore 7000€
jusqu’à se que je sois totalement ruinée j’ai envoyé au total 32000€ et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais car a chaque fois il rejetait le voyage.
j’étais abattu,déboussolée,je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance de M. DAVIRA DIALLO qui est un agent de la police Interpol, il m’a été présenté par une amie,il ma beaucoup aidé et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement de 10000€ soit un total de 42000€ parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres agent présent au Benin et en Cote Ivoir .
alors un bon conseil à toute et a tous le grand amour n’existe pas sur le net surtout en Afrique soyez très prudents.
je vous laisse l’émail du service de M. Davira Diallo :
interpolepolicebenin1@gmail.com
pour ceux qui sont dans la même situation que moi esseyer de joindre le directeur de l’interpole Mr Davira Diallo et vous arrez satisfaction merci .

Attention Attention Attention !!!
il y a 1 mois j’ai contacté un soit disant Inspecteur de police interpol parce que j’etais victime d’une arnaque, après avoir été contacté par ce imposteur et voilà que ce monsieur me demande de l’argent pour ouvrir mon dossier, je l’ai fait sans hésiter croyant qu’il pouvait m’aider et je n’ai plus eu de ses réponses après qu’il a reçu le transfert. c’est en fait un grand arnaqueur qui ne va faire que refermer le couvercle sur votre tête. Surtout n’écrivez pas a ce monsieur car c’est un arnaqueur lui aussi. Un lieutenant qui a pour charge d’aider les victimes n’utiliserait pas une adresse de messagerie “Free” comme “@live.fr, @gmail.com, @roketmail.com, @hotmail.fr, @outlook.fr, @yahoo.fr” donc evitez complètement ce monsieur car il ne va faire que vous arnaquer pour vous mettre a la rue , vous voyez nous les victimes d’arnaque somme comme un citron pressé de son jus et ce type là veut encore receuillir le peu de jus qu’il y reste.

​CYBER CRIMINALITÉ

Nous vous écrivons en réponse à diverses tentatives de fraude que vous avez rencontrées. En fait, pendant un certain temps, nous sommes conscients des escroqueries sur le net. Votre Adresse mail a été trouvé lors d’une arrestation après débarquement dans les Cybers de la ville. Si vous êtes une victime de ce type de fraude et d’abus de confiance, juste pour nous aider à faire tomber ces voleurs puis les envoyés en prison, et vous remboursés tout ce qui vous a été volé grâce aux fonds sur chacun leurs comptes bancaire donc la totalité s’élève à plus de 742.200€. Merci de prendre contact avec nous afin de nous informer de combien vous avez été arnaqué pour qu’après le procès le juge puisse donné son aval à la banque chargé du remboursement des victimes d’escroquerie et vous contactez pour la suite.

Pour cela, le rôle de la Police International Contre la Cyber Criminalité a expliqué:
* Selon l’article ll de son aide au respect du statut de droit international, l’OIPC-INTERPOL participe en tant que tel, l’organisation permet la coopération entre les États membres à la recherche de personnes à son extradition, la coopération par le canal d’Interpol est mis en œuvre dans le pré-extradition, c’est -à dire pendant la phase de pré-candidature extradition formelle, qui ne commence par l’envoi par la voie diplomatique la demande formelle d’extradition, avec toutes les pièces nécessaires, ce qui peut parfois prendre plusieurs jours.
* Localisation et l’arrestation des individus recherchés:
Cette phase préliminaire de la police destiné à immobiliser une ou des personnes à la recherche (s) localisée (s) et de les empêcher de fuir avant que la procédure d’extradition est appliquée.
Je me pressente Mr PATRICK DELAGE de la police interpole judiciaire en collaboration avec mon collègue Mr KOUAKOU ROGER le Procureur de la République du BURKINA FASO.
Nous tenons à vous informez que nous sommes la police judiciaire en Afrique. L’objectif de notre envoie de cet mail pour vous est de bien vous informer que depuis un certains moments des jeunes et des adolescents se livrent à des activités illicites sur les sites d’annonces de France, Belge, Allemands et autre et qui escroquent les paisibles clients sur ces derniers. Nous vous envoyons ce mail lors d’une patrouille nous avons surpris des jeunes qui prétendent être des prêteurs ou vendeurs ces de cette manière que nous avons eu votre adresse mail. Nous les avons arrêté avec une somme de 742.200 Euros comme vous aviez été victime ces jeunes que nous avons bien arrêté depuis la semaine dernière ont bien avoué qu’ils vous ont arnaquer vraiment.

VOUS VERREZ EN PIECE JOINT LES DIVERS PHOTOS DES ESCROCS QUI SE SERVENT DE VOS SOUS POUR PAYER DES VOITUREs DE LUXES ET SE PAYENT DES MAISONS DE VALEUR QUI DEPASSE LE SALAIRE D’UN MINISTRE DE CE PAYS.

Donc, voici quelques informations sur notre service et notre travail c’est de vous garder en sécurité et vous aider pour que justice soit faite et que vous rentré en possession des fonds qui vous reviennent de droit.
Donc, nous avons besoin de la confirmation de vos informations suivantes:

Noms : ……………………………………..
Prénoms : ……………………………………
Adresse : …………………………………………
Téléphone : …………………………………….
Montant perdu:………………………………

Après avoir reçu ces informations, nous allons démarrer notre procédures à suivre pour obtenir votre remboursement et à signé un acte notarié par le ministère de la Justice et l’Organisation internationale de police criminelle Interpol pour que les individus soit mis en prison.
LA DIRECTION INTERNATIONAL DE LA POLICE INTERPOL / DIRECTION INTERPOL DU BURKINA FASO

Merci pour la compréhension et en attente de votre confirmation..

Mr PATRICK DELAGE EMIL

AGENT INSPECTEUR ENVOYÉ SPÉCIAL
POLICE INTERNATIONAL INTERPOL BURKINA FASO
Nationalité Française.

Mes salutations à vous
Moi c’est Mme Mélanie MARCHAND J’ai été victime d’arnaque mais grâce a un monsieur qui s’est montré plus que compétent j’ai eu la chance d’être remboursée et dédommagée par ce vil individu qui a abusé de ma confiance.En foi de quoi je livre ce témoignage afin de donner espoir à tous les victime comme moi.
Pour le joindre: inspecteurdubois@gmail.com
Cordialement a vous

Je suis Neveu Béatrice, de retour sur ce forum pour dire un grand merci et renouveler toute ma gratitude à toute l’équipe de l’inspecteur. En effet j’étais sur ce forum pour déposer une plainte d’arnaque il y a de cela 3 mois. Au départ j’ai beaucoup hésité car il fallait payer des frais pour les procédures juridiques afin d’obtenir les différents documents administratifs (Mandat d’arrêt international, honoraires avocats, pièges, assurances et autres. Voilà 03 mois passé je peux témoigner que les escrocs ont été arrêté et je suis rentré en possession de mes sous en plus d’un dédommagement. JE REPRESENTE UN TEMOIGNAGE VIVIANT GRACE A VOTRE EQUIPE DYNAMIQUE J’AI PU RETROUVER LE SOURIRE ET LA JOIE DE VIVRE APRES DE LONGS MOIS SANS SOMMEIL.

MA JOIE EST TRES IMMENSE INSPECTEUR BRAVO BRAVO BRAVO A TOUTE L’EQUIPE.

Pour ceux ou celle qui ont été victime comme moi je vous laisse leur contact :

E-mail: contactofficeinterpol@gmail.com / celluledebase@europamel.net

N’hésitez pas à les contacter ils seront à votre écoute et vous
accompagneront jusqu’au dénouement de votre situation.

Je me nomme Nadine ROUX je me suis fait avoir part des arnaqueur la somme de 13140 euros quand je lis les témoignages, j’ai eu le même discours. Ce qui me perturbe vraiment, c’est que je l’ai eu au téléphone et il a bien un accent polonais, je l’ai eu en webcam et c’est bien la même personne que sur les photos. Cela me détruit car j’y croyais vraiment

Ensuite, il me demanda un somme de 13140 euros, car il me disait que il doit payer sa chambre d’hôtel avec la douane , car on lui menaçait de le jeter à la porte de l hôtel , j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr GNAGNE EHIKPA HONNORE qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé.

En effet, il m’a démontré que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à récupérer tout mon argent

VOICI L’ADRESSE : lieutenant.gnagne.ehikpa.h@gmail.com
Pour ceux qui sont dans une situation d’arnaque.

Je me nomme isabelle morelje me suis fait avoir part des arnaqueurs au BENIN la somme de 12560 euros.ils ont une autre technique pour aboutir à leur fins.vraiment,

c’est que je l’ai eu au téléphone et il a bien un accent polonais, je l’ai eu en webcam et c’est bien la même personne que sur les photos. Cela me détruit car j’y

croyais vraiment et surtout il m’a amené à l’aimer.

Ensuite, il me demanda un somme de 5.200 euros, car il me disait qu’ il doit payer sa chambre d’hôtel avec la douane , car on lui menaçait de le jeter à la porte de l

hôtel , j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui m’a mise en contact avec Mr daisy pirouet qui est un agent Interpol BENIN et

qui m’a beaucoup aidé.

En effet, il m’a démontré que c’était de l’arnaque et aussi aider à récuperer tout mon argent

VOICI L’ADRESSE :d.pirouet@gmail.com

TT est faux ce n es pas moí qui est parlé au non de neveu je me suis gaire arnaque par celledebase ne leur faite pas confiance du TT je n ai jamais recue l argent TT est faux

Bonjour à tous
Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner !
J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m’a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 24.000 euros en 2013
J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n’ai jamais eu de suite, j’ai ensuite contacté l’organisation de lutte contre la cybercriminalité et grâce au Lieutenant Tyler Taylor, mon escroc a été arrêté et déféré devant le parquet puis j’ai été remboursé et dédommagé
En résumé, si vous êtes une victime d’arnaque sur le net, vous pouvez prendre contact avec le Lieutenant Tyler Taylor, il pourra vous aider ci-dessous sont adresse

email: lieutenantaylor@outlook.fr

Méfiez-vous de Maurice Leblanc, c’est un escroc
Un homme averti en vaut bien deux.

Franchement arrêté vous des gens son dans le besoin n’écoutez pas des sites d’interpol mais sérieux j’ai aussi éteu victime et cette argent on le retrouve pas et pour info si on réfléchi un peu genre la dame qui s’appelle patricia belmond et bizarrement c’est juste le prénom d’une star de d’Abidjan c’est juste un connard de plus qui veux encore se servir de votre souffrance pour vous volez encore plus c’est sale connard crois que forcément en France on vit sans problème c’est avec des bombes qu’on devrait nettoyé

Attention Attention Attention !!!
il y a quelques temps j’ai contacté un soit disant Inspecteur de police interpol parce que j’etais victime d’une arnaque, après avoir été contacté par ce imposteur et voilà que ce monsieur me demande de l’argent pour ouvrir mon dossier, je l’ai fait sans hésiter croyant qu’il pouvait m’aider et je n’ai plus eu de ses réponses après qu’il a reçu le transfert. c’est en fait un grand arnaqueur qui ne va faire que refermer le couvercle sur votre tête. Surtout n’écrivez pas a ce monsieur car c’est un arnaqueur lui aussi. Un lieutenant qui a pour charge d’aider les victimes n’utiliserait pas une adresse de messagerie “Free” comme “@live.fr, @gmail.com, @roketmail.com, @hotmail.fr, @outlook.fr, @yahoo.fr” donc evitez complètement ce monsieur car il ne va faire que vous arnaquer pour vous mettre a la rue , vous voyez nous les victimes d’arnaque somme comme un citron pressé de son jus et ce type là veut encore receuillir le peu de jus qu’il y reste.

Une jeune femme m’avais proposé un tchat webcam je l’ai fait, je ne sais pas comment mais elle a pu enregistrer une video de moi totalement nu. elle m’a par a suite menacé de la mette sur youtube et de l’envoyer a tout mes contacts Facebook et elle est allée jusqu’à l’envoyer à un de mes contacts facebook. j’ai envoyer un email a youtube et a Facebook j’ai aussi bloquer mon compte Facebook et j’ai déposer plainte au commissariat de police mais rien de tout ça n’a marché. Par peur je
lui ai transféré une somme totale de 10.000€ par envoi successifs via western Union. Cette jeune femme s’appelle Laura déjà sur Facebook et elle utilise le Pseudonyme de Yasmine.omilon sur skype. C’est là que j’ai fait la connaissance de Mr Bernard Fioles, un agent de la police Interpol. Il a mené des actions convaincantes car avec toutes les preuves que j’avais en ma possession, il a pu les mettre aux arrêts parce que j’étais toujours en contact avec eux (les arnaqueurs).Et grâce à Dieu, j’ai pu récupérer tout mon argent et je ne cherche plus d’embrouille avec les femmes du net.Ça à vraiment été une chance, car avec tout ce que j’ai entrepris pour me faire entendre, j’avoue qu’à un moment j’avais perdu tout espoir parce qu’on m’avait dit que je rêvais et que je n’allais jamais être remboursé Dieu merci j’arrive à dormir tranquille, sans l’aide de M. Bernard Fioles j’avoue que j’étais sincèrement perdu. Je vous laisse son adresse
email : service_anti-cybercriminalite@diplomats.com

Je me permet de vous contacter pour parler de mon expérience.
J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de Laurent Birnamont ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser je me suis faite arnaquer sur le site de rencontre meetic: je me rend compte que je suis en communication avec exactement le même profil, juste un petit changement de nom. La personne avec qui je discute est Fabien Kulczk, pseudo la-force sur meetic, il me dit d’être sur angers, que son meilleur ami s’appelle Jean-Luc. Qu’il a dû partir en Italie pour son fils Timothée qui doit subir une greffe de poumon. Que pour cela, il faut qu’il paie 16000€. Il m’a demandé si je pouvais l’aider, et c’est malheureusement ce que j’ai fait, avec un mandat cash urgent envoyé hier de 1200€, au frère de son ami, un soi-disant Justin Malet, habitant allée de beauregard, 37200 Tours Quand je lis les témoignages, j’ai eu le même discours. Ce qui me perturbe vraiment, c’est que je l’ai eu au téléphone et il a bien un accent polonais, je l’ai eu en webcam et c’est bien la même personne que sur les photos. Cela me détruit car j’y croyais vraiment Ensuite, il me demanda un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr CHARLES ROUSSEAIU qui est un agent Interpol qui m’a beaucoup aidé.
En effet, il m’a démonté que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à récupérer tout mon argent
VOICI L’ADRESSE : int.cellulegouv@gmail.com
Pour ceux qui sont dans une situation d’arnaque.

Interpole à votre service

j’apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de
cette même aide.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une :
grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement
bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux
compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent,
de vente de voiture, de faux tirage a la loterie etc….., si vous le
contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront
arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de
dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant
l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez
contacter l’inspecteur monsieur Julien Favole sur son adresse mail
suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin
que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment
intelligent et aussi efficace .
Emails : cybertcriminalite.serviceinterpole@laposte.net

Cordialement a vous Mme Pelagie Moulin
Répondre

Bonjour chers frères et sœurs, Je me nomme Georgette DEPIANELI, je suis de nationalité Française âgée de 72 ans. J’ai le cœur serin vu que je suis touchée par une maladie. Je suis hospitalisée à Los Angeles aux Etats Unis. J’étais une opératrice économique basée en Europe dans la consommation des produits alimentaires, aujourd’hui je ne suis plus en état de faire quoique ce soit. Je n’ai malheureusement pas eu d’enfants. Selon mon Docteur, une boule de sang s’est installée dans mon cerveau et est à un niveau très avancé. Bien sûr que je ne vous connais pas, mais après une longue réflexion et à travers mes prières, j’ai pris cette décision d’écrire sur ce forum. Je veux mettre à la disposition de toute personne une somme de 1.550.000 Euros que j’offre à cette dernière un projet qui consiste à aider les enfants de la rue, les orphelins. En effet ce sont nos œuvres qui resteront quand tombera sur nous, le rideau de la mort. En mourant nous n’emportons aucun bien matériel avec nous. Les prières et la foi valent beaucoup plus que l’or. Le destin m’oriente vers vous, ce n’est pas un simple hasard. Votre destin n’est-il pas ainsi tracé par le seigneur? Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je vous prie donc d’accepter cette offre que je veux mettre gracieusement à votre disposition contre vos prières pour moi et fait profiter les autres autour de vous. Si vous avez un cœur pour les autres comme moi, veuillez bien me contacter dans mon courrier électronique, car c’est la boite que je consulte le plus souvent. Vous utiliserez cet argent suivant les instructions ci-dessous:
1). Vous allez prendre 10% de la somme totale et payer la dîme dans une église ou Mosquée de votre choix.
2) 40% de la somme totale vous revient,
3) Utilisez les 50% restants pour les orphelinats, les veuves et les autres peuples qui ont besoin d’aides.
Faites-moi savoir si vous êtes d’accord avec mes instructions, en me répondant dans ma boite. Priez pour moi car je suis dans une situation critique.
NB: Je vous prie de m’écrire directement dans ma boite Email si vous comptez m’aider pour ce projet de Dieu.
Mon Email: georgettedepianeli@yahoo.com
Affectueusement Vve Georgette DEPIANELI

J’ai lu vos articles il y de quoi des personnes qui ceux font rembourser par interpol et donne leur adresse des brouteus qui ceux font rembourser et qui écrivent leur histoires inventé de toutes pièces ou va ton les brouteurs rembourser en plus on donne des faux mails et des faux policiers digne d’un pollar le monde à l’envers les brouteurs ils faut les dénoncer facebock Google+ hangouts messenger meetic et tout le les sites de rencontres ils ceux font pleins d’argents sur nous les personnes qui vous dis d’écrire pour vous faire rembourser ceux sont les brouteurs eux même ils vont que s’enrichir sur votre dos avoir de belle maison et vous vous n’aurez plus cas pleurer sur votre sort et Interpol broutreur adresse mail brouteur un conseil ils prennent des photos usurper et voler ils viennent de l’Afrique de l’ouest des policier sont corrompu l’appât de l’argent et ils vous arnaquent ils non aucun sentiment ils prennent tout ceux que vous avez je t’aime etc

Je suis de la police CYBERCRIMINALITE notre mission est de contribuer à mettre fin à ce type d’escroquerie avec l’aide des victimes. Vu les nombreuses plaintes portées sur le net et témoignages des victimes d’arnaques plus souvent suites à l’escroquerie au sentiment, nous avons décidé de prendre les choses en main.
Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. Si vous aviez été confronté à cette situation ou que vous avez des doutes suite à des échanges avec un individu qui vous soutire de l’argent veuillez prendre contact avec notre structure à l’adresse suivante : lieutenant.pascal@gmail.com

Nous voulons mettre ces escrocs derrière les barreaux afin de permettre aux victimes de récupérer l’argent qu’ils ont perdu.

AIDER NOUS A METTRE FIN A CE PHENOMENE .

Cordialement

Bonsoir
Voilà j’ai été voler est ce c’est de l’arnaque ?
C’est pour du travail donc ce Monsieur ma envoyer un chèque et une fois encaisser le chèque sur mon compte c’est écrit reprise chèque la banque m’appel pour me dire c’est un chèque Voler et je dois rembourser la banque tout ce soucis en pensant c’est du travail kon m’accordait et me voici dans le pétrin pfff aider moi s’il vous plaît la gendarmerie n’a rien fait pour moi puisque le chèque à déjà été encaissé après de faire un virement pour un livreur j’ai mis au courant le directeur il dit c’est une erreur du comptable kil à fait opposition sur le chèque croyais c’était un fournisseur je suis en colère et le directeur à dit kil va régler ce soucis que ma prise de fonction est lundi vous croyez kil dit vrai ou kil ment et c’est un anarqueur aussi voleur

Bonjour je m’appelle Margarette Ethève ( ile de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Lille parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 350 euro pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 350 euro.

la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 1000 euro pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 3 750 et 2 000euro pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 3000 euro pour finir de m’amadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr CHARLES ROUSSEAU qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé.

En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement.

Je prie toute personne ayant été victime d’une arnaque de contacter cette Organisation afin qu’elle puisse vous aider à retrouver vos escrocs

Email : int.cellulegouv@gmail.com

Cordialement à vous

Bonjour Je m’appelle Margarette Ethève ( ile de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900euro pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900euro. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 3500euro pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous . Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000 et 2000euro pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 2000euro pour finir de m’amadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin qui est fictif aussi me contacte via le Messenger et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là, J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui m’a mise en contact avec un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que c’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement . veuillez contacter l’adresse mail suivant ils pourront vous aidez : () Cordialement à vous Margarette Ethève

Moi c’est Claudia Délacuste, j’ai fait l’objet d’une arnaque sur meetic par un Laurent PAROUX qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaines il part en Afrique pour affaire et c’est là que mon cauchemar commence. Il m’a arnaqué d’une somme de 171.000€ mais heureusement qu’une amie m’a tenir compagnie pour ça. C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de france Lyon pour faire une plainte j’ai expliqué tous ce problème a Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec un inspecteur générale de la police Interpol cybercriminalité en collaboration directe avec la police Interpol de france. J’ai été remboursé tout l’argent perdu suivi d’un dédommagement de 10 000€ qui m’a été offert par le gouverneur de la CEDEAO. J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette histoire d’arnaque alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Cet escroc a été arrêté et j’ai réussie à bénéficier d’un dédommagement qui m’avait été arnaqué. Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le service Interpol.
Voici le contact mail de l’inspecteur qui m’a aidé :

lieutenant.georges.muller@outlook.fr

Contacter ce monsieur pour votre bien.

Chers citoyens utilisateurs d’internet,

Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants , des agents d’Interpol etc…. Agissant souvent sous le couvert des pseudos ou de faux profils, ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d’une escroquerie, vous pouvez contacter INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES au 07 0551 0307 Composée de policiers et de gendarmes, la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche.
CONSEILS PRATIQUES :
– Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement d’un impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.
– Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu.
– signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d’internet en général.

Adresse mail : infos-escroqueries@consultant.com

Bonjour je suis madame Véronique Mantelli je suis en contacté depuis un mois avec un certain Marc Lemoi nous avons soit disant des sentiments l’un pour l’autre je me fait beaucoup de souci étant seule un matin il m’a demandé de lui prêter de l’argent sa soeur étant dans le coma pour une opération au mali que je n’ai pas donne étant soit disant de mère thaïlandaise et de père français lui vivant à Lyon qui est partie en Afrique pour récupérer un soit disant héritage de 55 398€. Et n’avait pas prévu assez d’argent pour payer des taxes, il a réussi à m’endormir et m’a fait envoyer sous forme de « Western Union » la somme de 6 690€, mais grâce a l’agent de la police sur le net en Afrique Mr Patrick Dubain, cet escroc a été arrêté puis j’ai récupéré tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaqué de cette manière veuillez contacter l’adresse mail suivant ils pourront vous aidez : (lieutenant.p.dubain@gmail.com)

Cordialement à vous Mme Véronique Mantelli

Bonsoir

Je m’appelle Vanessa Perrin (ile de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le net. le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport.

On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900euro pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900euro. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500euro pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous

Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000 et 2000euro pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 2000euro pour finir de m’amadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là,

J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr Patrick qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros

Je vous souhaite une bonne collaboration avec le lieutenant Patrick Pour mettre faire à ces arnacœur

VOICI L’ADRESSE : lieutenantpatrick123@gmail.com

Bonjour
je suis Gervains et je viens par ces mots vous faire état de ce que j’ai vécu comme mésaventure sur le net.
Je me suis fait arnaqué par une femme avec qui j’étais en contacte a qui j’avais confiance.
j’ai fais sa connaissance sur un site de rencontre pour une relation amoureuse et dans la mesure du possible vivre ensemble. Elle était très attentionnée et douce avec moi ce qui m’a fait tombé fou amoureux d’elle. Elle me disait être commerçante d’œuvres d’art de tapis et d’autres objets culturels d’Afrique alors elle partait très souvent en Afrique pour prendre sa marchandise.
Un jour pendant que je planifiais une rencontre entre elle et moi pour rendre cette rencontre plus réelle elle m’annonça qu’elle devait devait urgemment aller en Cote d’ivoire pour une marchandise et qu’elle y serait pour tout au plus une semaine. Etant dans ce pays loin de moi elle continua de m’écrire pour me dire son amour ce qui rendait mon attente encore plus difficile car je l’aimais de plus en plus.
le matin du jour de son retour,avant qu’elle ne parte pour l’aéroport nous avons encore échangé des mail elle m’a même donné une heur a laquelle je devais l’attendre a l’aéroport.
A cette heure précise je ne vit personne alors une forte inquiétude me prit jusqu’à très tard dans la nuit ou j’ai reçu un mail de la part d’une clinique qui m’informa que ma bien aimé avait été victime d’un accident de circulation.La clinique me demanda donc de quoi payé ses soins car elle était dans une situation très instable.ce que j’ai tout de suite fait en leur apportant régulièrement de l’argent jusqu’a ce quelle sorte de la clinique.
suite a sa,n’ayant plus rien elle me demanda de quoi séjourné et ensuite de quoi lui se payé le billet ce que je fit jusqu’a ce que le jour de sa venu un autre incident arrive pour qu’elle ma demande encore de l’argent et là un ami a qui je disais tout me conseilla de prendre attache avec une brigade car tout ceci ressemblait a de l’arnaque.la brigade de cybercriminalité me donna des instructions a suivre et elle a put mettre la main sur ces bandits qui me volaient et une grande partie de mon argent m’a été restitué.
Vous qui n’avez pas encore envoyé de l’argent a tout ceux avec qui vous êtes en contacte et même vous qui l’avez déjà fait prenez contacte avec cette bridage elle vous évitera le pire.
voici leur adresse: int.cellulegouve@gmail.com

je suis victime d’escroquerie par mon ex fiancé (nous étions en couple) or, c’était un menteur tout ce que il m’a dit sur lui est faux tout son travail, sa vie tout est faux et il est parti un bon matin moi j’étais au boulot et il me doit beaucoup d’argent.
j’espère que vous allez publier mon histoire avec mon nom.
merci de m’aider.

Chers citoyens utilisateurs d’internet,

Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants , des agents d’Interpol etc….

Agissant souvent sous le couvert des pseudos ou de faux profils, ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d’une escroquerie, vous pouvez contacter COMMISSION INTERNATIONALE DE LA POLICE CRIMINELLE Composée de policiers et de gendarmes, la plate-forme « COMMISSION INTERNATIONALE DE LA POLICE CRIMINELLE» est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H à 18H30 du lundi au dimanche.

CONSEILS PRATIQUES :

– Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement d’un impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.

– Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu.

– signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d’internet en général.

Adresse mail : lIEUENANTPATRICK123@GMAIL.COM

bonjour monsieur pourriez vous sil vous plait me donner l’adresse email de gemma pour me communiquer l’email de l’inspecteur d’interpol qui la aide a récuperer ces fonds sil vous plait merci beaucoup

Je me suis fait arnaqué sur internet
Je me suis fait arnaqué par un homme – Meilleures réponses
Je me suis fait arnaqué sur un site que faire – Meilleures réponses
Comment être remboursé d’une arnaque? ✓ – Forum – Vos droits sur internet
Arnaque quel recours? ✓ – Forum – Vos droits sur internet
Je me suis fait arnaqué – Forum – Consommation et internet
Je me suis fait arnaqué par une fille de la côte d’ivoire – Forum – Vos droits sur internet
Je me suis fait arnaqué ? Je suis perdu

Bonjour,
Je viens partager mon expérience
Je me suis fait aussi arnaquerait internet Il y a un mois, j’ai parlé avec un homme qui se nommait Benoît Benito, il disait qu’il vit en France depuis 9 ans mais qu’il est originaire brésilien, qu’il avait 31 ans, et qu’il a perdu sa maman il y a 5 ans. Et qu’il travaillait en tant peintre dans le bâtiment avant mais qu’il a changé de métier pour faire de l’import-export dans la douane.
Il m’a alors dit qu’il était en voyage au bénin.
Quelques semaines plus tard, il m’a dit qu’il n’allait pas bien car sa carte bleue a été bloquée et qu’il ne pouvait ni payer son hôtel ni manger.
Il m’a demandé de l’argent mais je lui ai dit non.
Par la suite, il m’a demandé d’encaisser son chèque soit disant de la part de son client vivant en France et que ce client a l’habitude de lui envoyer des chèques et qu’une fois que j’encaisse le chèque , je lui envoie par mandat cash. FAITES ATTENTION DÈS QU’UNE PERSONNE QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS VOUS PARLE UN MANDAT CASH AUSSI.
Ne connaissant pas qu’on pouvait se faire arnaquer par un chèque. Je lui ai dit d’accord en lui donnant mon adresse pour que son client m’envoie le chèque.
J’ai alors encaissé le chèque. J’ai donc demandé à l’an banque de faire une vérification concernant le chèque.
Le mec m’a harcelé et m’a menacé car il savait que j’ai le sous mais que je n’envoie toujours pas. J’ai donc mis au courant ma banque que je suis harcelée, menacée et que devais-je faire ? Et une conseillère m’a répondu « je n’en sais pas ». Je suis partie avec la peur, je tremblais
Par la peur de ses menaces, je n’ai pas attendu l’instruction de ma banque sur le chèque, j’ai donc envoyé le sous.
Le lendemain ma banque m’appelle pour me dire que c’était Un chèque volé.
Je suis allée porter plainte à l’an gendarmerie.
Mais en attendant je dois rembourser le 1855 euros à la banque.
Faites attention à vous, n’encaissez aucun chèque venant de qui qu’en ce soit sauf si vous connaissez vraiment la personne car on peut arnaquer par le chèque.

Je suis en ce moment traumatisée. J’en me culpabilise beaucoup alors que je suis une personne prudente d’habitude. Je me poses des questions « pourquoi j’ai été stupide à ce point? » , avoir donné ma confiance à un inconnu ? » je m’en veux beaucoup, j’ai même faillit faire des bêtises. J’ai honte de moi, je n’ai Plus confiance à moi-même. Et c’est dur d’en faire pour les autres
Ne donnez surtout pas votre confiance à n’importe qui.

Chers citoyens utilisateurs d’internet,

Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants , des agents d’Interpol etc….

Agissant souvent sous le couvert des pseudos ou de faux profils, ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d’une escroquerie, vous pouvez contacter COMMISSION INTERNATIONALE DE LA POLICE CRIMINELLE Composée de policiers et de gendarmes, la plate-forme « COMMISSION INTERNATIONALE DE LA POLICE CRIMINELLE» est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H à 18H30 du lundi au dimanche.

CONSEILS PRATIQUES :

– Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement d’un impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.

– Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu.

– signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d’internet en général.

Adresse mail : lIEUENANTPATRICK123@GMAIL.COM

Vu les nombreuses plaintes portées sur le net et témoignages des victimes d’arnaques plus souvent suites à l’escroquerie au sentiment il faut déposer une plainte. Si l’escroc fait l’objet de plusieurs plaintes, une enquête pourra être ouverte et l’escroc pourra se voir poursuivi.Pour tout vos différentes problèmes d’escroquerie dont vous aviez été victime sur internet veuillez bien contacter l’office pour un remboursement immediat du double au triple . siteweb : http://www.signaloipcs.wordpress.com

Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule personne a m’être fait prendre.
Je suis Québécoise et j’ai perdu environ 40 000$
Je ne peux pas vous dire a quel point de me sens stupide d’avoir envoyé tout mon argent a cet inconnu.
Je suis vraiment découragée et j’ai un peu perdu gout à la vie.
J’ai écris sur le mail qu’a laissé Gemma. Je n’ai pas vraiment espoir de retourver mon argent mais si l’escro peut être arrêté ca sera ca de gagné.

Audrey

Salut moi c’est Marie , j’ai été victime de l’arnaque sur le site de rencontre  J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre ,et nous avons échangé nos skypes et adresse email pour mieux discuté. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en cote d’ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5.800 Euros, mais il n’avait pas cette somme, c’est alors qu’il m’a demandé de lui prêter cette somme, Alors j’ai pas hésité de lui envoyez l’argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m’a encore demandé une somme de 3.200 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l’argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol Mr David Wilson , cet homme m’a beaucoup aidé. En effet, Mr David Wilson m’a démontre que s’était de l’arnaque , il m’a aidé à me faire rembourser avec un intérêt. Alors n’hésite pas a prendre contacte avec l’inspecteur David Wilson par mail 

E-mails: inspecteur.david.wilson@gmail.com      
mail : inspecteur point david point wilson arobaz g m ail point c om    

Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le service Interpol.

Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants . Ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d’une escroquerie, vous pouvez contacter LA BRIGADE SIGNAL ARNAQUE Composée de policiers et de gendarmes. Cette unité est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H  du lundi au dimanche.
CONSEILS PRATIQUES :
– Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement de votre impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.
– Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu.
– signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d’internet en général.

Adresses mails : brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com /
brigade.signal.arnaque.interpol@outlook.fr

Selon un rapport du groupe américain de sécurité informatique publié en avril 2014 cité par l’AFP, la France, l’Allemagne, l’Angleterre et la Suisse ont été les pays les plus touchés par la cybercriminalité. Les cybercriminels tirent avantage des vulnérabilités liées aux logiciels, aux matériels et aux comportements humains en ligne. Ils cherchent, entre autres, à usurper les renseignements personnels et commerciaux en recourant à la fraude et à l’extorsion. Les cybercriminels qui ciblent les pays de l’Europe mènent leurs activités à l’échelle mondiale, souvent depuis des zones hors d’atteinte des organismes européens d’application de la loi. En phase de la Stratégie internationale de cybersécurité, le gouvernement français crée l’Unité Nationale de Coordination de la Lutte Contre la Cybercriminalité (UNCLCC). Cette unité a pour rôle d’assurer la coordination des enquêtes sur les dossiers de cybercriminalité en France, de collaborer avec des partenaires à l’échelle internationale surtout en Afrique. Elle permet également aux citoyens français et aux entreprises de signaler les cybercrimes grâce au Centre Antifraude qui est sous la direction du Ministère Public. Les techniciens en criminalistique sont affectés dans toutes les Brigades Départementales de Renseignements et d’Investigations Judiciaires (BDRIJ). Ces techniciens en collaboration avec les gendarmes doivent s’adapter à l’évolution rapide des dossiers de cybercriminalité et des délits informatiques. Si vos comptes bancaires ou vos cartes de crédit font l’objet d’un cybercrime, ou que vous faites l’objet d’une quelconque arnaque, alors n’hésitez pas à déposer une plainte en ligne à la BDRIJ et prenez soin de conserver le numéro du rapport pour référence ultérieure.
Adresses : brigadesdepartementales@gmail.com / unclcc-bdrij@outlook.fr
NB : Dès que vous les contactez, ils vous redirigeront vers les adresses professionnelles afin que les échanges soient sécurisés.

Bonjour je me prénomme Adeline Duval, je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner ! j’ai perdu une somme de 630 000 € que j’ai envoyé a un noir en Afrique qui se faisait passé pour un Européen blanc au nom de Jean Pierre Leroux, mais heureusement par chance une amie qui à été aussi victime d’escroquerie sentimentale sur internet m’a donner l’adresse d’un major de la Police Interpol contre la cybercriminalité en Afrique qui m’a aider a arrêté mes escrocs et a récupérer mes fonds perdus plus un dédommagement de 50 000 € qui m’a été offert par le gouvernement de la CEDEAO. Je vous donne l’adresse du major pour ceux qui ont besoin d’aide et ceux qui veulent encore récupérer leurs remboursement.

Interpol.police@diplomats.com

Que le seigneur vous protège des malheurs.

Bonsoir,
Ma belle-mère s’était fait arnaquer de 58 000 euros sur la Côte d’Ivoire depuis le 06 août 2017 par envois successifs avec W-Union et Money Gram et a gardé les récépissés.
Elle a vendu son appartement pour un homme et vider ses économies. Elle était à la rue avec toutes sortes de dettes et facture. Quand je l’ai appris, ça m’a tellement choqué que j’ai tout de suite cherché des contacts pour l’aider, on a commencé d’abord par porter plainte à la gendarmerie, puis à la police, et ça n’a rien donné. Mais heureusement, par chance, j’ai pu avoir l’adresse de la présidente de la police Interpole contre la cybercriminalité et grâce a elle ma belle-mère a été rembourser de l’équivalent de 62.000,00 € par le gouvernement y compris un dédommagements de 250 00 €. Dieu merci tout c’est bien passé, je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi de subir ce que ma belle-mère à vécue, car elle était vraiment désespérée, elle avait tout perdu, ça à été un coup de chance de pouvoir contacter Mme Ballestrazzi, En tout cas elle a eu son compte et ne vas plus sur l’internet, et ça m’a donné beaucoup de conseils, car je ne savais pas que ce genre d’arnaque était possible, mais je vois que rien n’est impossible sur l’internet surtout quand je vois ces centaines de commentaires sur les forums d’arnaque de tout genre. Depuis ce moment, je n’entreprends rien de professionnel sur l’internet a part suivre les actualités et discuter avec mes connaissances. Si vous n’avez pas vraiment confiance à mon témoignage, vous pouvez belle et bien vous renseigner sur Mme Mireille Ballestrazzi sur Google pour voir qu’elle existe et quelle est aussi la présidente de la police Interpole. Je vous donne l’adresse de la présidente d’interpole pour tous ceux qui ont besoin d’aide.

ADRESSE : Mireille.Ballestrazzi.fr@gmail.com  

Bonjour je me prénomme Adeline Duval, je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner ! j’ai perdu une somme de 630 000 € que j’ai envoyé a un noir en Afrique qui se faisait passé pour un Européen blanc au nom de Jean Pierre Leroux, mais heureusement par chance une amie qui à été aussi victime d’escroquerie sentimentale sur internet m’a donner l’adresse d’un major de la Police Interpol contre la cybercriminalité en Afrique qui m’a aider a arrêté mes escrocs et a récupérer mes fonds perdus plus un dédommagement de 50 000 € qui m’a été offert par le gouvernement de la CEDEAO. Je vous donne l’adresse du major pour ceux qui ont besoin d’aide et ceux qui veulent encore récupérer leurs remboursements.

Interpol.police@diplomats.com

Que le seigneur vous protège des malheurs.

Bonsoir,
Ma belle-mère s’était fait arnaquer de 58 000 euros sur la Côte d’Ivoire depuis le 06 août 2017 par envois successifs avec W-Union et Money Gram et a gardé les récépissés.
Elle a vendu son appartement à un homme et vider ses économies. Elle était à la rue avec toutes sortes de dettes et de factures. Quand je l’ai appris, ça m’a tellement choqué que j’ai tout de suite cherché des contacts pour l’aider, on a commencé d’abord par porter plainte à la gendarmerie, puis à la police, et ça n’a rien donné. Mais heureusement, par chance, j’ai pu avoir l’adresse de la présidente de la police Interpole contre la cybercriminalité et grâce à elle ma belle-mère a été remboursée de l’équivalent de 62.000,00 € par le gouvernement y compris un dédommagements de 250000 €. Dieu merci tout c’est bien passé, je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi de subir ce que ma belle-mère à vécue, car elle était vraiment désespérée, elle avait tout perdu, ça à été un coup de chance de pouvoir contacter Mme Ballestrazzi, En tout cas elle a eu son compte et ne vas plus sur l’internet, et ça m’a donné beaucoup de conseils, car je ne savais pas que ce genre d’arnaque était possible, mais je vois que rien n’est impossible sur l’internet surtout quand je vois ces centaines de commentaires sur les forums d’arnaque de tout genre. Depuis ce moment, je n’entreprends rien de professionnel sur l’internet a part suivre les actualités et discuter avec mes connaissances. Si vous n’avez pas vraiment confiance à mon témoignage, vous pouvez bel et bien vous renseigner sur Mme Mireille Ballestrazzi sur Google pour voir qu’elle existe et qu’ elle est aussi la présidente de la police Interpole. Je vous donne l’adresse de la présidente d’interpole pour tous ceux qui ont besoin d’aide.

ADRESSE : Mireille.Ballestrazzi.fr@gmail.com

Je suis Véronique WESTERMEYER âgée de 56ans et je suis sur ce forum pour partager avec vous mon histoire afin de sensibiliser les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes sur internet de nos jours et d’éviter à d’autres personnes de se faire pigeonner comme moi. J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s’était caché derrière la photo d’un bel homme blanc, me disait être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique.
A son arrivée en Afrique, il m’a fait signe de vie et nous avons dialogué sur WhatsApp pendant quelques semaines. Suite à cela, il m’a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est à partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j’ai perdu jusqu’à 38.700 euros.
Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n’a été fait car le coupable étant en Afrique ainsi donc je me suis rapprochée du service Interpol luttant contre les arnaques sur internet en Afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j’ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements.
Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d’une arnaque, vous
Pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses :

cellule.interpolcontrearnaque1@gmail.com // cellule.interpolantifraude@laposte.net

Merci de m’avoir lu

Bonsoir, comment allez-vous?
Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d’éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en côte d’ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n’avait pas cette somme, c’est alors qu’il m’a demandé de lui prêter cette somme, Alors j’ai pas hésité de lui envoyer l’argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m’a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l’argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m’a beaucoup aidé. J’ai été victime d’une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d’une somme total de 18.570 Euros,on m’a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m’ont dit qu’ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d’escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m’est arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m’a aidé à retirer l’argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m’a exhorté à collaboré j’ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d’enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdus m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc…Pour cela, je vous donne l’adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l’adresse mail pour le contacter :

E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com

E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com

N’hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider

Bonjour à tous, moi c’est Evelyne je me suis fait avoir sur le site ( je me suis fait contacter ) par une personne qui me disait qu’il est Français habitant en Afrique.

Faites très attention sur le net ne contactez pas n’importe qui .

Je devais bénéficier d’un héritage de 650.000€ , ils m’ont demandé d’abord 650 euros pour le dossier j’ai envoyé ensuite 7.000 euros j’ai encore envoyer etc … si je dois tout expliquer nous allons pas quittez ici bref j’ai perdus plus de 135.000 EUROS et j’ai contacter une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe se sont eux qui m’ont aider a récupérer mes fonds . N’hésitez pas à contacter LIEUTENANT JEAN-ANTOINE si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, virements bancaires, prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque

Contacté Mr Jean-Antoine, il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon votre soucis ,LIEUTENANT Jean-Antoine est l’un des plus Grand et fort Mr que je connais , faite confiance au Lieutenant Jean-Antoine et vous n’allez pas le regretter je vous le jure , vous allez pas le regretter toute votre vie.

E-mail : LIEUTENANT.JEAN.ANTOINE@gmail.com / lieutenant.jean.antoine@gmail.com

Contacter Mr Jean-Antoine si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs.

Cordialement à vous Mme Evelyne.

Bonsoir, comment allez-vous?
Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d’éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en côte d’ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n’avait pas cette somme, c’est alors qu’il m’a demandé de lui prêter cette somme, Alors j’ai pas hésité de lui envoyer l’argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m’a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l’argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m’a beaucoup aidé. J’ai été victime d’une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d’une somme total de 18.570 Euros,on m’a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m’ont dit qu’ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie  qui a aussi été victime de ce genre d’escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m’est arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m’a aidé à retirer l’argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m’a exhorté à collaboré j’ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d’enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdus m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc…Pour cela, je vous donne l’adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l’adresse mail pour le contacter :

E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com

E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com

N’hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider

Je suis Collins victime d’arnaque sur internet cela s’est passé l’été dernier j’étais en vacance et je me suis amusé à faire des rencontres sur les sites de rencontres cela ma été fatal parce que j’ai fais la connaissance d’une sois disant Dubois Nathalie, elle m’arnaquer avec des mensonges en à finir pour me demander de l’argent je la faisais tellement confiance que je payais sans réfléchir un ami m’a ouvert les yeux mais c’était trop tard j’avais trop payer alors j’ai fais des recherches mais hélas c’était un faux profil. Immédiatement j’ai fais des recherches sur les sites de forum et s’est la je suis tombé sur l’adresse du Commissaire Interpol qui m’a aider à être indemniser. Je vous conseil aussi ses services si vous en êtes dans le même cas quelques sois l’arnaque dont tu es victime sur internet je pense qu’il peu t’aider, son adresse est commissaireinterpol@cyberservices.com

Bonne information du service anti- Arnaque .
je me prénomme jacqueline bouchard j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 48.000€
c’était un homme au nom de Claude Verlet que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur ERIC MORVAN sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

Email : lt.ericmorvan@gmail.com

Cordialement a vous Mme jacqueline

Bonjour
Comment allez-vous. Je me nomme ANGE LUCILE. Je viens d’être victime d’une arnaque Il y quelques mois je traversais une période très critique et pour m’échanger des idées je me suis inscrite sur quelques sites de rencontres dans le but de trouver un homme bien. Rapidement, j’ai été contacté par un membre. Il m’a demandé de créer un compte sur Skype pour communiquer avec lui. Ne sachant pas me servir de l’outil, j’ai demandé à ma petite fille de me créer un compte. Suite à cela j’ai appris seule à m’en servir. Nous avons dialogué quelques semaines à parler de notre vie. Il disait être Canadien veuf et qu’il avait une petite fille, il m’a même fait connaître sa fille via Skype. Cela semblait de plus en plus fort entre nous et je me suis attachée .A chaque fois où je lui demande de le rencontrer lui et sa fille il me dit je prends le train, l’avion, il avait un empêchement de dernières minutes. Il a fini par m’avouer qu’il n’avait pas le temps parce qu’il devrait se rendre au Maroc pour des achats de bois et que l’on se verra à son retour car il n’avait pas pour longtemps ignorant qu’il profitait de ma naïveté. Un soir tard dans la nuit juste avant la fin de son séjour il me téléphone que tout allait mal qu’il s’est fait agressé par des personnes armés et qu’ils l’ont dépouillé et qu’il avait besoin d’argent pour se rendre au Bénin car ses marchandises ont été bloqué à la Douane. Prise de peur et ne voulant pas le perdre je lui ai proposé mon aide en lui envoyant 1800 euros par mandat Western union le lendemain et d’autres envoie par la suite .Les demandes d’argent se succèdent sans cesse pour pleins de raisons que je ne peux pas expliquer car trop long par écrit. Je me suis rendu compte au fil du temps que je me faisais avoir. J’ai mis une forte partie de mes économies dans cette histoire en tout 39750 Euros. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie parce que les huissiers étaient à ma trousse parce que j’ai eu a transféré des chèques qui n’étaient que des chèques volés mais pas de suite. C’est alors que j’en ai parlé à une amie puisque j’avais honte d’en parler à mes enfants. Et grâce à l’une de ses connaissances j’ai pu prendre contact avec un lieutenant d’une Organisation à qui j’ai tout expliqué pour qu’il m’aide à engager des procédures pour que l’escroc soit arrêté et jugé. J’avais hésité en premier de prendre contact avec le lieutenant parce que je ne savais pas quoi lui dire .J’ai surpassé ma peur en lui expliquant mon histoire et par ses instructions ils ont réussi à mettre la main sur celui qui m’a escroqué. Je voudrais juste faire bénéficier de cette connaissance à ceux qui ont été victimes d’arnaque de fausses histoire d’amour comme moi ou d’une arnaque de prêt entre particulier ou d’autre sorte d’arnaque par Internet de prendre contact avec le lieutenant pour qu’il vous aides dans les procédures afin de mettre la main sur votre escroc et de récupérer votre argent et d’un dédommagement au lieu de garder le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille parce que tout l’argent que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement car sans lui je serais sans doute à la rue.
Voici son contact E-mail:: lieutenantjeanmarc708@gmail.com
E-mail:: lieutenantjeanmarc708@gmail.com
Faite lui parvenir un mail en lui disant que vous êtes une victime, n’ayez pas peur de coopérer.

Bonjour
Je vous raconte mon histoire sur internet merci de faire passer l’information car elle est très capitale. Si vous êtes victime d’escroquerie sur internet contactez directement l’adresse suivante Monsieur Mr Alain Bourseau E-mail : #Adresse email# pnationale5@gmail.com

C’est l’adresse d’un Haute fonction publique pour traquer et emprisonner les arnaqueurs, quel que soit leur pays d’origine. J’en fais partie des victimes d’arnaque. Dans le temps je me suis fais arnaqué par un monsieur qui ma fais comprendre qu’il prêtait de l’argent aux particuliers, aux sociétés, etc… Du coup j’ai trouvé cette affaire très bonne, j’ai pris contact avec ces personnes au lieu d’avoir le prêt bien au contraire ils m’ont escroqué 96.335 euros. C’est ainsi que j’ai pris contact avec Mr Alain Bourseau , basé ici en
Avec l’efficacité de la police j’ai été remboursé de tous mes fonds qu’ils m’ont arnaqués et j’ai été dédommagé à la suite.

Contactez-le directement à son adresse mail pour vous faire rembourser
Mr Alain Bourseau

Je suis Anne-Marie DIETRICH âgé de 58 ans et je suis sur ce forum pour partager avec vous mon histoire afin de sensibiliser les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes sur Internet de nos jours et d’éviter à d’autres personnes de se faire pigeonner comme moi ! Parce que j’ai été victime d’une grosse arnaque par un homme que j’ai rencontré sur Meetic. Nous avons sympathisé plusieurs semaines via Skype et Whatsapp puis après, il me dit qu’il doit effectuer un voyage sur l’Afrique en Côte d’Ivoire pour des achats d’objets d’art antique et qu’on se rencontrera dès son retour en France. J’ai été vraiment idiote et aveuglé en croyant à son histoire d’amour. Il a abusé de mon ignorance et c’est là que tout a commencé. Il me faisait comprendre à quelques jours de son retour qu’il rencontrait certaines difficultés parce qu’il s’est fait arrêter pour avoir acheté des objets d’arts non destinés à la commercialisation du coup, il s’est fait confisquer son passeport ainsi que son billet d’avion et qu’il a besoin d’argent pour payer l’amende qui s’élevait à plus 27.000 Euros. Très inquiète, je lui ai dit que je ne pouvais pas payer toute la somme. Il m’a fait croire qu’il pouvait avoir un arrangement si je payais la moitié ce que j’ai fait par envois de 2000 Euros en plusieurs fois par Western Union et par Money Gram en puisant dans mes économies. Après toutes ces conversations se basaient uniquement sur l’argent, et c’est à cet instant que j’ai compris que je me suis fait avoir. Toutes mes années d’économies sont parties en fumée. J’ai envoyé en tout 34 000 Euros, et même encaisser un chèque volé. J’ai porté plainte auprès de la Police et de la Gendarmerie, mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, il m’ont tout simplement conseillé de couper le contact avec lui pour ne pas avoir à envoyer encore de l’argent. J’en ai parlé à une connaissance d’une amie qui, toute suite, m’a mis en contact avec une Institution Internationale qui travaille en collaboration avec Interpol et d’autres Coopérations Policières internationales dans le but de lutter contre la cybercriminalité. J’ai fait ma plainte auprès de l’Institution pour qu’il m’aide à engager les procédures juridiques devant les Instances compétentes pour un remboursement immédiat et qu’il paie pour ce qu’il m’a fait. Je n’y croyais pas trop, mais au bout de quelques semaines plus tard après ma plainte et avec les instructions que j’ai reçues, la police a mis la main sur lui. Ce prétendu Français était en réalité un escroc ivoirien. Je suis très heureuse parce que j’ai pu récupérer mon argent perdu plus d’un dédommagement. Vous qui avez été victime comme moi, c’est le moment de vous adresser à l’Office d’enquête Antime Cybercriminalité pour qu’il vous aide à entamer les procédures pour mettre la main sur votre escroc et obtenir un remboursement immédiat. Voici l’adresse de l’Institution Internationale :

Contacts e-mails :

///lieutenantmichel593@gmail.com////

///LIEUTENANTMICHEl593@GMAIL.com///

Bonne chance à vous

Bonjour, pour moi, il se fait appeler Bernard Leroy. Habitant à Nice. Dit être un électro meccano dans sa propre entreprise. Discute sur Hangouts parce qu’aucun compte Facebook, Messenger, Skype, ou autre. Commence par vous charmer et quand vous êtes tombé sous son charme il commence à vous demander de l’argent. Impossible de le voir ni l’entendre. Toujours une bonne explication sur tout. Bref le même baratin. Il m’a escroqué une énorme somme d’argent et je l’ai même envoyé un téléphone Iphone. Aujourd’hui, c’est du passé pour moi parce que je me suis fait indemniser grâce à la police anti-cybercriminalité. Je tenais à mettre en garde tous ceux qui feront sa connaissance, il se pourrait qu’il change aussi de nom surtout faites très attention.

Voici l’adresse E-mail si vous souhaitez vous faire rembourser et dédommagé en cas d’arnaque, si vous êtes victime d’une escroquerie : commissaireinterpol@cyberservices.com

Bonsoir comment allez vous.
Je me nomme Jocelyne. Je viens d’être victime d’une arnaque
Il y quelques mois  je traversais une période très critique et pour m’échanger des idées je me suis inscrite sur quelques sites de rencontres dans le but de trouver un homme bien. Rapidement, j’ai été contacté par un membre. Il m’a demandé de créer un compte sur Skype pour communiquer avec lui. Ne sachant pas me servir de l’outil, j’ai demandé à ma petite fille de me créer un compte. Suite à cela j’ai appris seule à m’en servir. Nous avons dialogué quelques semaines à parler de notre vie. Il disait être Canadien veuf et qu’il avait une petite fille, il m’a même fait connaître sa fille via Skype. Cela semblait de plus en plus fort entre nous et je me suis attachée .A chaque fois où je lui demande de le rencontrer lui et sa fille il me dit je prends le train, l’avion, il avait un empêchement de dernières minutes. Il a fini par m’avouer qu’il n’avait pas le temps parce qu’il devrait se rendre au Maroc pour des achats de bois et que l’on se verra à son retour car il n’avait pas pour longtemps ignorant qu’il profitait de ma naïveté. Un soir tard dans la nuit juste avant la fin de son séjour il me téléphone que tout allait mal qu’il s’est fait agressé par des personnes armés et qu’ils l’ont dépouillé et qu’il avait besoin d’argent pour se rendre au Bénin car ses marchandises ont été bloqué à la Douane. Prise de peur et ne voulant pas le perdre je lui ai proposé mon aide en lui envoyant 1800 euros par mandat Western union le lendemain et d’autres envoie par la suite .Les demandes d’argent se succèdent sans cesse pour pleins de raisons que je ne peux pas expliquer car trop long par écrit. Je me suis rendu compte au fil du temps que je me faisais avoir. J’ai mis une forte partie de mes économies dans cette histoire en tout 39750 Euros. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie parce que les huissiers étaient à ma trousse parce que j’ai eu a transféré des chèques qui n’étaient que des chèques volés mais pas de suite. C’est alors que j’en ai parlé à une amie puisque j’avais honte d’en parler à mes enfants. Et grâce à l’une de ses connaissances j’ai pu prendre contact avec un lieutenant d’une Organisation à qui j’ai tout expliqué pour qu’il m’aide à engager des procédures pour que l’escroc soit arrêté et jugé. J’avais hésité en premier de prendre contact avec le lieutenant  parce que je ne savais pas quoi lui dire .J’ai surpassé ma peur en lui expliquant mon histoire et par ses instructions ils ont réussi à mettre la main sur celui qui m’a escroqué. Je voudrais juste faire bénéficier de cette connaissance à ceux qui ont été victimes d’arnaque de fausses histoire d’amour comme moi ou d’une arnaque de prêt entre particulier ou d’autre sorte d’arnaque par Internet de prendre contact avec le  lieutenant pour qu’il vous aides dans les procédures afin de mettre la main sur votre escroc et de récupérer votre argent et d’un dédommagement au lieu de garder le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille parce que tout l’argent que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement car sans lui  je serais sans doute à la rue. Voici son contact

E-mail:: lieutenant.damien.boiteux@gmail.com

E-mail:: lieutenant.damien.boiteux@gmail.com

Faite lui parvenir un mail en lui disant que vous êtes une victime, n’ayez pas peur de coopérer.

Bonsoir,
Ma belle-mère s’était fait arnaquer de 58 000 euros sur la Côte d’Ivoire depuis le 06 août 2017 par envois successifs avec W-Union et Money Gram et a gardé les récépissés.
Elle a vendu son appartement à un homme et vider ses économies. Elle était à la rue avec toutes sortes de dettes et de factures. Quand je l’ai appris, ça m’a tellement choqué que j’ai tout de suite cherché des contacts pour l’aider, on a commencé d’abord par porter plainte à la gendarmerie, puis à la police, et ça n’a rien donné. Mais heureusement, par chance, j’ai pu avoir l’adresse de la présidente de la police Interpole contre la cybercriminalité et grâce à elle ma belle-mère a été remboursée de l’équivalent de 62.000,00 € par le gouvernement y compris un dédommagements de 250000 €. Dieu merci tout c’est bien passé, je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi de subir ce que ma belle-mère à vécue, car elle était vraiment désespérée, elle avait tout perdu, ça à été un coup de chance de pouvoir contacter Mme Ballestrazzi, En tout cas elle a eu son compte et ne vas plus sur l’internet, et ça m’a donné beaucoup de conseils, car je ne savais pas que ce genre d’arnaque était possible, mais je vois que rien n’est impossible sur l’internet surtout quand je vois ces centaines de commentaires sur les forums d’arnaque de tout genre. Depuis ce moment, je n’entreprends rien de professionnel sur l’internet a part suivre les actualités et discuter avec mes connaissances. Si vous n’avez pas vraiment confiance à mon témoignage, vous pouvez bel et bien vous renseigner sur Mme Mireille Ballestrazzi sur Google pour voir qu’elle existe et qu’ elle est aussi la présidente de la police Interpole. Je vous donne l’adresse de la présidente d’interpole pour tous ceux qui ont besoin d’aide.

ADRESSE : Mireille.Ballestrazzi.fr@gmail.com

Bonjour comment allez vous.
Je me nomme Jocelyne. Je viens d’être victime d’une arnaque
Il y quelques mois  je traversais une période très critique et pour m’échanger des idées je me suis inscrite sur quelques sites de rencontres dans le but de trouver un homme bien. Rapidement, j’ai été contacté par un membre. Il m’a demandé de créer un compte sur Skype pour communiquer avec lui. Ne sachant pas me servir de l’outil, j’ai demandé à ma petite fille de me créer un compte. Suite à cela j’ai appris seule à m’en servir. Nous avons dialogué quelques semaines à parler de notre vie. Il disait être Canadien veuf et qu’il avait une petite fille, il m’a même fait connaître sa fille via Skype. Cela semblait de plus en plus fort entre nous et je me suis attachée .A chaque fois où je lui demande de le rencontrer lui et sa fille il me dit je prends le train, l’avion, il avait un empêchement de dernières minutes. Il a fini par m’avouer qu’il n’avait pas le temps parce qu’il devrait se rendre au Maroc pour des achats de bois et que l’on se verra à son retour car il n’avait pas pour longtemps ignorant qu’il profitait de ma naïveté. Un soir tard dans la nuit juste avant la fin de son séjour il me téléphone que tout allait mal qu’il s’est fait agressé par des personnes armés et qu’ils l’ont dépouillé et qu’il avait besoin d’argent pour se rendre au Bénin car ses marchandises ont été bloqué à la Douane. Prise de peur et ne voulant pas le perdre je lui ai proposé mon aide en lui envoyant 1800 euros par mandat Western union le lendemain et d’autres envoie par la suite .Les demandes d’argent se succèdent sans cesse pour pleins de raisons que je ne peux pas expliquer car trop long par écrit. Je me suis rendu compte au fil du temps que je me faisais avoir. J’ai mis une forte partie de mes économies dans cette histoire en tout 39750 Euros. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie parce que les huissiers étaient à ma trousse parce que j’ai eu a transféré des chèques qui n’étaient que des chèques volés mais pas de suite. C’est alors que j’en ai parlé à une amie puisque j’avais honte d’en parler à mes enfants. Et grâce à l’une de ses connaissances j’ai pu prendre contact avec un lieutenant d’une Organisation à qui j’ai tout expliqué pour qu’il m’aide à engager des procédures pour que l’escroc soit arrêté et jugé. J’avais hésité en premier de prendre contact avec le lieutenant  parce que je ne savais pas quoi lui dire .J’ai surpassé ma peur en lui expliquant mon histoire et par ses instructions ils ont réussi à mettre la main sur celui qui m’a escroqué. Je voudrais juste faire bénéficier de cette connaissance à ceux qui ont été victimes d’arnaque de fausses histoire d’amour comme moi ou d’une arnaque de prêt entre particulier ou d’autre sorte d’arnaque par Internet de prendre contact avec le  lieutenant pour qu’il vous aides dans les procédures afin de mettre la main sur votre escroc et de récupérer votre argent et d’un dédommagement au lieu de garder le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille parce que tout l’argent que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement car sans lui  je serais sans doute à la rue. Voici son contact

E-mail:: lieutenant.damien.boiteux@gmail.com

E-mail:: lieutenant.damien.boiteux@gmail.com

Faite lui parvenir un mail en lui disant que vous êtes une victime, n’ayez pas peur de coopérer.

Bonjour à tous
Mes salutations à vous Moi c’est Mme Brigette Trecfon . Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner !
J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m’a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 96.000 euros en fin Avril 2020.
J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n’ai jamais eu de suite. J’ai évidemment porté plainte au commissariat de police, je suis allée au Tribunal de Grande Instance ainsi qu’à la Division Départementale pour la Protection des Personnes, mais pas de résultats. J’ai l’impression de me battre contre des moulins à vent. Ne sachant plus quoi faire, et ayant trouvé des coordonnées dans le témoignage d’autres victimes alors j’ai pris le risque de les contacter, j’ai également porté plainte au niveau de cette organisation. Mais malheureusement après leur enquête préliminaire tout était faux puisqu’il utilise des pièces d’identité volées à des français. Cela m’a été confirmé par l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité. Sur instructions de cette organisation j’ai repris contact avec lui ce qui a permis de le localiser. Au bout de quelques jours d’échanges il me demanda encore de lui envoyer de l’argent, ce que j’ai accepté de faire et comme il était déjà localisé et que les enquêtes ont permis d’avoir toutes les informations sur lui , l’équipe opérationnelle de cet organisme a pu mettre la main sur ce réseau d’escroquerie et grâce à la justice j’ai été remboursée car ces escrocs avaient de forte somme sur leurs différents comptes bancaires. J’exhorte tous ceux qui sont dans de cas pareil de contacter l’Organisation International de Répression Contre la Cybercriminalité au mail suivant…

lieutenant.didier.dubain@gmail.com // LIEUTENANT.DIDIER.DUBAIN@GMAIL.COM

N’ayez pas peur de coopérer. bonne chance a vous . Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils.

Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité est à la disposition de toute personne victime de toutes formes d’escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l’adresse suivante:

interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l’arrestation jusqu’au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

Bonsoir comment allez vous.
Je me nomme Jocelyne. Je viens d’être victime d’une arnaque
Il y quelques mois  je traversais une période très critique et pour m’échanger des idées je me suis inscrite sur quelques sites de rencontres dans le but de trouver un homme bien. Rapidement, j’ai été contacté par un membre. Il m’a demandé de créer un compte sur Skype pour communiquer avec lui. Ne sachant pas me servir de l’outil, j’ai demandé à ma petite fille de me créer un compte. Suite à cela j’ai appris seule à m’en servir. Nous avons dialogué quelques semaines à parler de notre vie. Il disait être Canadien veuf et qu’il avait une petite fille, il m’a même fait connaître sa fille via Skype. Cela semblait de plus en plus fort entre nous et je me suis attachée .A chaque fois où je lui demande de le rencontrer lui et sa fille il me dit je prends le train, l’avion, il avait un empêchement de dernières minutes. Il a fini par m’avouer qu’il n’avait pas le temps parce qu’il devrait se rendre au Maroc pour des achats de bois et que l’on se verra à son retour car il n’avait pas pour longtemps ignorant qu’il profitait de ma naïveté. Un soir tard dans la nuit juste avant la fin de son séjour il me téléphone que tout allait mal qu’il s’est fait agressé par des personnes armés et qu’ils l’ont dépouillé et qu’il avait besoin d’argent pour se rendre au Bénin car ses marchandises ont été bloqué à la Douane. Prise de peur et ne voulant pas le perdre je lui ai proposé mon aide en lui envoyant 1800 euros par mandat Western union le lendemain et d’autres envoie par la suite .Les demandes d’argent se succèdent sans cesse pour pleins de raisons que je ne peux pas expliquer car trop long par écrit. Je me suis rendu compte au fil du temps que je me faisais avoir. J’ai mis une forte partie de mes économies dans cette histoire en tout 39750 Euros. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie parce que les huissiers étaient à ma trousse parce que j’ai eu a transféré des chèques qui n’étaient que des chèques volés mais pas de suite. C’est alors que j’en ai parlé à une amie puisque j’avais honte d’en parler à mes enfants. Et grâce à l’une de ses connaissances j’ai pu prendre contact avec un lieutenant d’une Organisation à qui j’ai tout expliqué pour qu’il m’aide à engager des procédures pour que l’escroc soit arrêté et jugé. J’avais hésité en premier de prendre contact avec le lieutenant  parce que je ne savais pas quoi lui dire .J’ai surpassé ma peur en lui expliquant mon histoire et par ses instructions ils ont réussi à mettre la main sur celui qui m’a escroqué. Je voudrais juste faire bénéficier de cette connaissance à ceux qui ont été victimes d’arnaque de fausses histoire d’amour comme moi ou d’une arnaque de prêt entre particulier ou d’autre sorte d’arnaque par Internet de prendre contact avec le  lieutenant pour qu’il vous aides dans les procédures afin de mettre la main sur votre escroc et de récupérer votre argent et d’un dédommagement au lieu de garder le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille parce que tout l’argent que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement car sans lui  je serais sans doute à la rue. Voici son contact

E-mail:: laurent.ducombe@gmail.com

E-mail:: laurent.ducombe@gmail.com

Faite lui parvenir un mail en lui disant que vous êtes une victime, n’ayez pas peur de coopérer.

Bonsoir Très cher ( e ),

J’espère que vous allez bien ? Je suis aujourd’hui sur ce forum car je porte vraiment un lourd fardeau je décharge de cet énorme poids de ma conscience en vous racontant mon expérience vécu sur le net…

Je me prénomme Jocelyne. Je viens d’être victime d’une arnaque.

Il y quelques mois je traversais une période très critique et pour m’échanger des idées je me suis inscrite sur quelques sites de rencontres ( MEETIC ) dans le but de trouver un homme bien. Rapidement, j’ai été contacté par un membre je voyais que nos profils étaient compatibles et je voulais vraiment essayer une relation avec ce dernier en commençant tout d’abord par faire connaissance et voir ++. Cet homme m’a demandé de créer un compte Skype afin qu’on puisse échanger plus librement et ceux de façon pratique je n’ai pas hésiter je l’ai fais.

Ne sachant pas me servir de l’outil, j’ai demandé à ma petite fille de me créer un compte. Suite à cela j’ai appris seule à m’en servir. Nous avons dialogué quelques semaines à parler de notre vie. Il disait être Canadien veuf et qu’il avait une petite fille, il m’a même fait connaître sa fille via Skype. Cela semblait de plus en plus fort entre nous et je me suis attachée .A chaque fois où je lui demandais d’organisé une rencontre entre lui, moi et sa fille il trouvait toujours quelque chose à dire manque de train où l’avion où même il avait un empêchement de dernières minutes. Il a fini par m’avouer qu’il n’avait pas le temps parce qu’il devrait se rendre au Maroc pour des achats de bois et que l’on se verra à son retour car il n’en avait pas pour longtemps ignorant qu’il profitait de ma naïveté. Un soir tard dans la nuit juste avant la fin de son séjour il me téléphone que tout allait mal qu’il s’est fait agressé par des personnes armés et qu’ils l’ont dépouillé et qu’il avait besoin d’argent pour se rendre au Maroc car ses marchandises ont été bloqué à la Douane. Prise de peur et ne voulant pas le perdre je lui ai proposé mon aide en lui envoyant 1800 euros par mandat Western union le lendemain et d’autres envoie par la suite .

Les demandes d’argent se succèdent sans cesse pour pleines de raisons que je ne peux pas expliquer car trop long par écrit. Je me suis rendu compte au fil du temps que je me faisais avoir. J’ai mis une forte partie de mes économies dans cette histoire en tout 78.750 Euros ( € ). J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie parce que les huissiers étaient à ma trousse parce que j’ai eu a transféré des chèques qui n’étaient que des chèques volés mais pas de suite. C’est alors que j’en ai parlé à une amie puisque j’avais honte d’en parler à mes enfants. Et grâce à l’une de ses connaissances j’ai pu prendre contact avec un lieutenant de la Police Interpol à qui j’ai tout expliqué pour qu’il m’aide à engager des procédures pour que l’escroc soit arrêté et jugé. J’avais hésité en premier de prendre contact avec le lieutenant parce que je ne savais pas quoi lui dire, j’ai surpassé ma peur en lui expliquant mon histoire et par ses instructions ils ont réussi à mettre la main sur celui qui m’a escroqué et aussi mon argent m’a été restitué avec une indemnité. Je voudrais juste faire bénéficier de cette connaissance à ceux qui ont été victimes d’arnaque de fausses histoire d’amour comme moi ou d’une arnaque de prêt entre particulier ou d’autre sorte d’arnaque par Internet de prendre contact avec le lieutenant pour qu’il vous aides dans les procédures afin de mettre la main sur votre escroc et de récupérer votre argent et d’un dédommagement sortez de la confidence car tout l’argent dont j’ai éclabousser m’ont été restitué et même avec une indemnité. Je vous laisse ses coordonnées afin que vous puissiez prendre contact avec le Lieutenant Daniel :

E-MAIL : LIEUTENANTDANIEL2@GMAIL.COM ////////////////////// E-mail : lieutenantdaniel2@gmail.com

Faite lui parvenir un mail en lui expliquant votre histoire sortez de la confidence et n’ayez pas peur de coopérer.

Cordialement.

Bonjour

Je me prénomme Evelyne Cambreleng j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 87.000€. C’était un homme au nom de Yves dumont que j’ai rencontré sur un site de rencontre. Nous avons sympathiser e-mail via Skype et WhatsApp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il m’a demandé de lui donner la somme de 6500€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à ce que je sois totalement ruinée et je me suis rendu compte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car à chaque fois il rejetait le voyage. J’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tous mes proches m’en voulaient.

Dès lors, grâce à une amie, j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol et il m’a beaucoup aidé à tendre piège et mis la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne, chantage à la vidéo, fausses bourses d’études et de faux tirage à la loterie ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit le problème si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais avec des frais de dédommagement. Afin que vous soyez aidés et que justice soit faites, veuillez contacter l’Inspecteur et son équipe via leurs adresses E-mail : lieutenant.michel.delage@gmail.com// LIEUTENANT.MICHEL.DELAGE@GMAIL.COM
Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils Evelyne Cambreleng

Bonsoir,
Ma belle-mère s’était fait arnaquer de 58 000 euros sur la Côte d’Ivoire depuis le 06 août 2017 par envois successifs avec W-Union et Money Gram et a gardé les récépissés.
Elle a vendu son appartement à un homme et vider ses économies. Elle était à la rue avec toutes sortes de dettes et de factures. Quand je l’ai appris, ça m’a tellement choqué que j’ai tout de suite cherché des contacts pour l’aider, on a commencé d’abord par porter plainte à la gendarmerie, puis à la police, et ça n’a rien donné. Mais heureusement, par chance, j’ai pu avoir l’adresse de la présidente de la police Interpole contre la cybercriminalité et grâce à elle ma belle-mère a été remboursée de l’équivalent de 62.000,00 € par le gouvernement y compris un dédommagements de 250000 €. Dieu merci tout c’est bien passé, je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi de subir ce que ma belle-mère à vécue, car elle était vraiment désespérée, elle avait tout perdu, ça à été un coup de chance de pouvoir contacter Mme Ballestrazzi, En tout cas elle a eu son compte et ne vas plus sur l’internet, et ça m’a donné beaucoup de conseils, car je ne savais pas que ce genre d’arnaque était possible, mais je vois que rien n’est impossible sur l’internet surtout quand je vois ces centaines de commentaires sur les forums d’arnaque de tout genre. Depuis ce moment, je n’entreprends rien de professionnel sur l’internet a part suivre les actualités et discuter avec mes connaissances. Si vous n’avez pas vraiment confiance à mon témoignage, vous pouvez bel et bien vous renseigner sur Mme Mireille Ballestrazzi sur Google pour voir qu’elle existe et qu’ elle est aussi la présidente de la police Interpole. Je vous donne l’adresse de la présidente d’interpole pour tous ceux qui ont besoin d’aide.

ADRESSE : Mireille.Ballestrazzi.fr@gmail.com

Avez-vous le cœur brisé? Ne vous fâchez pas, laissez le Dr Sunny vous aider à récupérer votre ex. “Je suis mariée depuis 5 ans avec 2 enfants et je vis heureuse avec ma famille jusqu’à ce que les choses commencent à se gâter avec moi et mon mari, ce qui nous amène à nous disputer presque à chaque fois… ça s’est aggravé dans le Quand mon mari a demandé un divorce… j’ai fait de mon mieux pour changer d’avis et rester avec moi car je l’aimais de tout mon cœur et je ne voulais pas perdre mon mari mais tout n’a pas fonctionné… Il a quitté la maison et a continué à déposer une demande un divorce … J’ai plaidé et tout essayé, mais rien n’a fonctionné. La percée est venue quand quelqu’un m’a présenté à ce grand lanceur appelé Dr Sunny, qui m’a finalement aidé… Je n’ai jamais été fan de choses comme ça mais j’ai juste décidé de essayez-le parce que j”étais désespérée et n”avais pas le choix… Il a jeté le sort et les choses se sont très bien passées comme il l”a promis et mon mari changerait d”avis et rentrerait à la maison rester avec moi et les fantasmes. Et promets de ne plus jamais me faire de mal. nous vivre heureux comme ça avec l’aide du Dr Sunny. Pour plus d’informations sur la façon de c Contactez le Dr Sunny, contactez : drsunnydsolution1@gmail.com ou WhatsApp par téléphone au +2348082943805

J’ai été victime d’une arnaque et une personne m’a aidé , suivez mon temoignage .
Mes salutations à vous .
Moi c’est Mme Jocelyne clausse je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voilà après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire une rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Jean Henry dont le mail est jean_henry02 @ hotmail.com avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettait le ciel et le paradis et repondais au tel 00336 98 56 74 12 02 . Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’était une grosse arnaque. Quand j’ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage etc. je devais toujours lui envoyé de l’argent et je lui ai envoyé déjà près de 70.000 € . Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j’ai pu avoir pas le biais d’un ami le contact personnel d’un commissaire de la police Suisse , de la Division de l’Interpole Chargé de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française et j’ai expliqué mon problème et j’ai suivis leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces escrocs et j’ai réussi à bénéficier d’un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naitre à nouveau et j’apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie ,de fausse histoire d’amour , de faux cheques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente de vente , de don de cheque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon , veuillez me contacter afin que je puisse vous donner l’adresse mail de cet commissaire pour qu’il puisse vous aider car c’est pas prudent d’exposer son adresse e-mail sur le net.

Mon adresse e-mail : jocelyneclausse.jc @ gmail.com

SALUT MOI S’EST JACQUES
VOUS POURIEZ TOUJOURS ÊTRE REMBOURSER SI VOUS ÊTES VICTIME D’ARNAQUE, ET MÊME ÊTRE DÉDOMMAGER JE SUIS UNE PREUVE, AVEC LE LIEUTENANT RAYMOND VOUS ÊTRE EN TOUT SÉCURITÉ ET DANS DE BONNE-MAIN CAS GRACE A LUI JE ME SUIS FAIRE REMBOURSER ET DÉDOMMAGER.

Je vous explique mon histoire!!!

J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s’était caché derrière la photo d’une belle blonde, me disait être une décoratrice intérieure qui devait se rendre urgemment en Afrique pour contrat avec un magasin de mode.

À son arrivée en Afrique, elle m’a fait signe de vie et nous avons dialogué sur Skype et par sms pendant quelques semaines. Suite à cela, elle m’a dit qu’elle avait fait bloquer sa MasterCard pas fausse manœuvre et me demandait de l’aide, c’est à partir de cet instant que mon calvaire a commencé en suite une histoire d’héritage, j’ai perdu jusqu’à 54.800 euros dans cette histoire. Des demandes d’argent (PCS) répètent par elle et sont notaire.

Compte tenu de la situation, je me suis rendu compte que je me fessais arnaquer, alors j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité, mais rien n’a été fait, car le coupable étant en Afrique ainsi donc je me suis rapproché du service Interpole luttant contre les arnaques sur Internet en Afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour une Française a été arrêté puis j’ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements.

Soyons vigilants sur Internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d’une arnaque, de n’importe quel type d’arnaque, vous pouvez prendre contact avec l’Office de Lutte contre la Cybercriminalité (OLCC) et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses :

lieutenantraymondbrunier@gmail.com

Prenez contact, et bon courage surtout.

Moi c’est Claudia Délacuste, je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner ! J’ai fait l’objet d’une arnaque sur Meetic par un Laurent PAROUX qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaines il part en Afrique pour affaire et c’est là que mon cauchemar commence. Il m’a arnaqué d’une somme de 971.000€ mais heureusement qu’une amie a été victime de cette même escroquerie elle à décider de me tenir compagnie pour ça. C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte j’ai expliqué tous ce problème à Interpol de Lyon qui m’a fait prendre contact avec le LIEUTENANT de la police Interpol contre cybercriminalité en collaboration directe avec la police Interpol du continent Africain qui a réussir à m’aider. J’ai été remboursé de toutes la somme qu’ils m’ont volée suivi d’un dédommagement de 50 000€ qui m’a été offert par le gouverneur de la CEDEAO. J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette histoire d’arnaque alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Cet escroc a été arrêté lui et ses complices et j’ai réussie à bénéficier d’un dédommagement de 50 000 €. Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le LIEUTENANT de la police Interpol Mr GEORGES MÜLLER c’est sûr et certain qu’il vous aidera à obtenir votre remboursement et votre dédommagement comme moi.
Voici le contact mail du LIEUTENANT de police Interpol qui m’a aidé :

E-mail : lieutenant.georges.muller @ outlook.fr

Contacter ce monsieur pour votre aide et un remboursement immédiat.

Salut à tous les amis
Attention aux arnaques, Je m’appelle Sabine Delacuste, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 90.000. Voila et bien après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise a écumer les sites de rencontre dans le but de faire une rencontre et refaire ma vie de couple et être heureuse. Je suis tombée sur un monsieur du nom de Claude Pons avec qui tout marchait bien au départ et pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur MSN et nous nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’homme. Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu d’envoyer une somme d’argent en Côte d’Ivoire à M DUPRI Fréderic. J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon ami Martin DUVAL, domicilié à NICE, s’était rendu auprès des enfants et ne pouvait pas revenir car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France.
Nous devions nous voir le 02 Mars 2017 mais il a quitté la France depuis le 28 Février et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler mais la personne que j’ai eu au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos qu’il ma transmises par mail. Il me promettais le paradis,je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’était une grosse arnaques et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, j’étais vraiment très déçu, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation d’arnaque pour ce qui m’est arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Benin, Maroc, Mali, Burkina-Faso, Nigeria, Togo ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. Voici l’adresse E-mail de l’inspecteur.

E-mail : lieutenant.georges.muller @ outlook.fr

Contacter l’inspecteur il saura quoi faire pour vous aider.
Un homme avertir en vaux bien deux.

Bonjour à tous mes salutations à vous Moi c’est Mme Huet Patricia . Je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner ! J’ai été victime d’une arnaque par un noir qui se fessait passé pour un homme en France, il à abusé de ma confiance et m’a arnaqué tout mon argent et dans l’histoire, j’avais perdu la somme de 87.000 euros en fin Avril 2020. J’ai pu porter plainte pour abus de confiance et escroquerie à la gendarmerie, mais je n’ai jamais eu de suite. J’ai évidemment porté plainte au commissariat de police, je suis allée au Tribunal de Grande Instance ainsi qu’à la Division Départementale pour la Protection des Personnes, mais pas de résultats. J’ai l’impression de me battre contre des moulins à vent. Ne sachant plus quoi faire, et ayant trouvé des coordonnées dans le témoignage d’autres victimes alors j’ai pris le risque de les contacter, j’ai également porté plainte au niveau de cette organisation. Mais malheureusement après leur enquête préliminaire tout était faux puisqu’il utilise des pièces d’identité volées à des français. Cela m’a été confirmé par l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité. Sur instructions de cette organisation j’ai repris contact avec lui ce qui a permis de le localiser. Au bout de quelques jours d’échanges il me demanda encore de lui envoyer de l’argent, ce que j’ai accepté de faire et comme il était déjà localisé et que les enquêtes ont permis d’avoir toutes les informations sur lui , l’équipe opérationnelle de cet organisme a pu mettre la main sur ce réseau d’escroquerie et grâce à la justice j’ai été remboursée car ces escrocs avaient de forte somme sur leurs différents comptes bancaires. J’exhorte tous ceux qui sont dans de cas pareil de contacter l’Organisation International de Répression Contre la Cybercriminalité au E-mail suivant..

lieutenant.andre.danjon@gmail.com // LIEUTENANT.ANDRE.DANJON@GMAIL.COM

N’ayez pas peur de coopérer. bonne chance a vous . Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils.

Moi c’est Claudia Délacuste, je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner ! J’ai fait l’objet d’une arnaque sur Meetic par un Laurent PAROUX qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaines il part en Afrique pour affaire et c’est là que mon cauchemar commence. Il m’a arnaqué d’une somme de 971.000e mais heureusement qu’une amie a été victime de cette même escroquerie elle à décider de me tenir compagnie pour ça. C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte j’ai expliqué tous ce problème à Interpol de Lyon qui m’a fait prendre contact avec le LIEUTENANT de la police Interpol contre cybercriminalité en collaboration directe avec la police Interpol du continent Africain qui a réussir à m’aider. J’ai été remboursé de toutes la somme qu’ils m’ont volée suivi d’un dédommagement de 50 000e par le gouverneur de la CEDEAO. J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette histoire d’arnaque alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Cet escroc a été arrêté lui et ses complices et j’ai réussie à bénéficier d’un dédommagement de 50 000e. Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le LIEUTENANT de la police Interpol Mr GEORGES MÜLLER c’est sûr et certain qu’il vous aidera à obtenir votre remboursement et votre dédommagement comme moi.
Voici le contact mail du LIEUTENANT de police Interpol qui m’a aidé :
lieutenant.georges.muller @ outlook . fr
Contacter ce monsieur pour votre aide et un remboursement immédiat.

Bonjour, comment allez-vous ?
Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d’éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en côte d’ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n’avait pas cette somme, c’est alors qu’il m’a demandé de lui prêter cette somme, Alors j’ai pas hésité de lui envoyer l’argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m’a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l’argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m’a beaucoup aidé. J’ai été victime d’une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d’une somme total de 18.570 Euros,on m’a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m’ont dit qu’ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d’escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m’est arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m’a aidé à retirer l’argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m’a exhorté à collaboré j’ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d’enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdus m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc…Pour cela, je vous donne l’adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l’adresse mail pour le contacter :

E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com

E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com

N’hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider

Bonjour, je suis Michel je me suis fait arnaquer et je viens par ces mots vous faire état de ce que j’ai vécu comme mésaventure sur le net.

Je me suis fait arnaqué par une femme avec qui j’étais en contacte a qui j’avais confiance,j’ai fais sa connaissance sur un site de rencontre pour une relation amoureuse et dans la mesure du possible vivre ensemble,elle était très attentionnée et douce avec moi ce qui m’a fait tombé fou amoureux d’elle. Elle me disait être commerçante d’œuvres d’art de tapis et d’autres objets culturels d’Afrique alors elle partait très souvent en Afrique pour prendre sa marchandise.

Un jour pendant que je planifiais une rencontre entre elle et moi pour rendre cette rencontre plus réelle elle m’annonça qu’elle devait devait urgemment aller en Cote d’ivoire pour une marchandise et qu’elle y serait pour tout au plus une semaine. Etant dans ce pays loin de moi elle continua de m’écrire pour me dire son amour ce qui rendait mon attente encore plus difficile car je l’aimais de plus en plus.

le matin du jour de son retour,avant qu’elle ne parte pour l’aéroport nous avons encore échangé des mail elle m’a même donné une heur a laquelle je devais l’attendre a l’aéroport.

A cette heure précise je ne vit personne alors une forte inquiétude me prit jusqu’à très tard dans la nuit ou j’ai reçu un mail de la part d’une clinique qui m’informa que ma bien aimé avait été victime d’un accident de circulation. La clinique me demanda donc de quoi payé ses soins car elle était dans une situation très instable.ce que j’ai tout de suite fait en leur apportant régulièrement de l’argent jusqu’a ce quelle sorte de la clinique. suite a sa,n’ayant plus rien elle me demanda de quoi séjourné et ensuite de quoi lui se payé le billet ce que je fit jusqu’a ce que le jour de sa venu un autre incident arrive pour qu’elle ma demande encore de l’argent et là un ami a qui je disais tout me conseilla de porté plainte avec la gendarmerie car tout ceci ressemblait a de l’arnaque mais la gendarmerie ne pouvait rien fais, par eux j’ai contacter la brigade de cybercriminalité avec mon Charles ROUSSEAU me donna des instructions a suivre et elle a put mettre la main sur c’est bandits qui me volaient et une grande partie de mon argent m’a été restitué.

Vous qui n’avez pas encore envoyé de l’argent a tout ceux avec qui vous êtes en contacte et même vous qui l’avez déjà fait prenez contacte avec cette bridage elle vous évitera le pire.

voici leur adresse: int.cellulegouv@gmail.com

Bonjour, comment allez-vous ?
Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON. Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d’éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en côte d’ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n’avait pas cette somme, c’est alors qu’il m’a demandé de lui prêter cette somme, Alors j’ai pas hésité de lui envoyer l’argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m’a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l’argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m’a beaucoup aidé. J’ai été victime d’une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d’une somme total de 18.570 Euros, on m’a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m’ont dit qu’ils ne peuvent pas grande chose pour moi. Une amie qui a aussi été victime de ce genre d’escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m’est arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m’a aidé à retirer l’argent dans un premier tempe à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m’a exhorté à collaboré j’ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d’enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdus m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc…Pour cela, je vous donne l’adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin, Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l’adresse mail pour le contacter :

E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com

E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com

N’hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider

Je suis victime d’un grosse Arnaque et je viens vous faire part de mon histoire.

je me prénomme Martine j’ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de Alain Duchet ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser.

Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément au Mali pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 3 800 euros, mais il n’avait pas cette somme, c’est alors qu’il m’a demandé de lui prêter cette somme, ce que j’ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m’a encore demandé une somme de 1 900 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat cash.

Ensuite, il me demanda un somme de 2 100 euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr CHARLES ROUSSEAU qui est un agent Interpol qui m’a beaucoup aidé.

En effet, Mr CHARLES ROUSSEAU m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 2000 euros.

VOICI SON ADRESSE E-MAIL : int.cellulegouv@gmail.com
Écrivez a sont adresse E-mail il saura quoi faire pour vous aidez .

Je suis victime d’un grosse Arnaque et je viens vous faire part de mon histoire.

je me prénomme Martine j’ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de Alain Duchet ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser.

Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément au Mali pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 3 800 euros, mais il n’avait pas cette somme, c’est alors qu’il m’a demandé de lui prêter cette somme, ce que j’ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m’a encore demandé une somme de 1 900 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat cash.

Ensuite, il me demanda un somme de 2 100 euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr CHARLES ROUSSEAU qui est un agent Interpol qui m’a beaucoup aidé.

En effet, Mr CHARLES ROUSSEAU m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 2000 euros.

VOICI SON ADRESSE E-MAIL : int.cellulegouv@gmail.com
Écrivez a sont adresse E-mail il saura quoi faire pour vous aidez .

bonjour je suis Anne, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 135.000 euros, j’ai rencontré l’homme sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus de cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant. J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque, etc…C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte, mais heureusement j’ai expliqué ce problème à Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec le lieutenant de la police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnait des actions avec l’interpol de la France Lyon et le regroupement de la CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 878.000 € que ces escrocs m’ont arnaquer y suivi des frais de dédommagements d’une somme de 50.000 € qui m’a été offert par le gouvernement de la CEDEAO. J’ai bien eu de la chance car j’ai échappé belle à cette crise. À partir de cet instant, j’ai dès lors repris confiance en moi et ne cherche plus d’embrouilles sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc…..Si vous le contactez, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO j’ai suivi correctement les instructions du lieutenant et ça a marché pour moi. Je remercie toujours le lieutenant sans lui, je serais sans doute à la rue, car j’avais épuisé toutes mes économies pour ses voleurs. Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du Lieutenant de la police Interpol Mr CHARLES ROUSSEAU pour votre aide.

E mails : int.cellulegouv@gmail.com

Sa stratégie est très bonne.

BONJOUR a toute et tous je me prénomme ISABELLE LANTIN j’ai été victime d’arnaque,je me suis fait escroquer 32000€ c’était
VICTIME D’ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC !!!

Puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait au Bénin pour le travail car il travaillait dans l’immobilier,ont a toujours garder contact au point ou je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays il ma demandé de lui donner la somme de 5000€,car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec alors il avait besoin de cette somme que je lui est versé,la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore 7000€ jusqu’à ce que je sois totalement ruinée j’ai envoyé au total 32000€ et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais car a chaque fois il rejetait le voyage.
j’étais abattu,déboussolé,je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance de Mr. BERNARD COURDRAIS qui est un agent de la police Interpol, il m’a été présenté par une amie,il ma beaucoup aidé et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement de 10000€ soit un total de 42000€ parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres agent présent au Bénin et en Côte D’ivoire .
Alors un bon conseil à toutes et à tous , le grand amour n’existe pas sur le net surtout en Afrique soyez très prudents.
je vous laisse l’émail du service de Mr. BERNARD COURDRAIS :

VICTIME D’ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC !!!

ADRESSE E-MAIL : LIEUTENANT.BERNARD.COURDRAIS@Gmail.com ///// Lieutenant.bernard.courdrais@Gmail.com

pour ceux qui sont dans la même situation que moi essayer de joindre le directeur de l’interpole Mr BERNARD COURDRAIS et vous aurez satisfaction merci.

BONJOUR  a toute et tous je me prénomme ISABELLE LANTIN   j’ai été victime d’arnaque,je me suis fait escroquer 32000€ c’étaitVICTIME D’ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC !!!

Puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait au Bénin pour le travail car il travaillait dans l’immobilier,ont a toujours garder contact au point ou je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays il ma demandé de lui donner la somme de 5000€,car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec alors il avait besoin de cette somme que je lui est versé,la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore 7000€ jusqu’à ce que je sois totalement ruinée j’ai envoyé au total 32000€ et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais car a chaque fois il rejetait le voyage.
j’étais abattu,déboussolé,je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance de  Mr. BERNARD COURDRAIS  qui est un agent de la police Interpol, il m’a été présenté par une amie,il ma beaucoup aidé et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement de 10000€ soit un total de 42000€ parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres agent présent au Bénin et en Côte D’ivoire .
Alors un bon conseil à toutes et à tous , le grand amour n’existe pas sur le net surtout en Afrique soyez très prudents.
je vous laisse l’émail du service de Mr. BERNARD COURDRAIS  :
VICTIME D’ARNAQUE SENTIMENTALE SUR MEETIC !!! 

ADRESSE E-MAIL : LIEUTENANT.BERNARD.COURDRAIS@Gmail.com /////  Lieutenant.bernard.courdrais@Gmail.com   
pour ceux qui sont dans la même situation que moi essayer de joindre le directeur de l’interpole Mr BERNARD COURDRAIS  et vous aurez satisfaction merci .

Je suis Jessie Danielle âgé de 58 ans et je suis sur ce forum pour partager avec vous mon histoire afin de sensibiliser les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes sur Internet de nos jours et d’éviter à d’autres personnes de se faire pigeonner comme moi ! Parce que j’ai été victime d’une grosse arnaque par un homme que j’ai rencontré sur Meetic. Nous avons sympathisé plusieurs semaines via Skype et Whatsapp puis après, il me dit qu’il doit effectuer un voyage sur l’Afrique en Côte d’Ivoire pour des achats d’objets d’art antique et qu’on se rencontrera dès son retour en France. J’ai été vraiment idiote et aveuglé en croyant à son histoire d’amour. Il a abusé de mon ignorance et c’est là que tout a commencé. Il me faisait comprendre à quelques jours de son retour qu’il rencontrait certaines difficultés parce qu’il s’est fait arrêter pour avoir acheté des objets d’arts non destinés à la commercialisation du coup, il s’est fait confisquer son passeport ainsi que son billet d’avion et qu’il a besoin d’argent pour payer l’amende qui s’élevait à plus 27.000 Euros. Très inquiète, je lui ai dit que je ne pouvais pas payer toute la somme. Il m’a fait croire qu’il pouvait avoir un arrangement si je payais la moitié ce que j’ai fait par envois de 2000 Euros en plusieurs fois par Western Union et par Money Gram en puisant dans mes économies. Après toutes ces conversations se basaient uniquement sur l’argent, et c’est à cet instant que j’ai compris que je me suis fait avoir. Toutes mes années d’économies sont parties en fumée. J’ai envoyé en tout 34 000 Euros, et même encaisser un chèque volé. J’ai porté plainte auprès de la Police et de la Gendarmerie, mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, il m’ont tout simplement conseillé de couper le contact avec lui pour ne pas avoir à envoyer encore de l’argent. J’en ai parlé à une connaissance d’une amie qui, toute suite, m’a mis en contact avec une Institution Internationale qui travaille en collaboration avec Interpol et d’autres Coopérations Policières internationales dans le but de lutter contre la cybercriminalité. J’ai fait ma plainte auprès de l’Institution pour qu’il m’aide à engager les procédures juridiques devant les Instances compétentes pour un remboursement immédiat et qu’il paie pour ce qu’il m’a fait. Je n’y croyais pas trop, mais au bout de quelques semaines plus tard après ma plainte et avec les instructions que j’ai reçues, la police a mis la main sur lui. Ce prétendu Français était en réalité un escroc ivoirien. Je suis très heureuse parce que j’ai pu récupérer mon argent perdu plus d’un dédommagement. Vous qui avez été victime comme moi, c’est le moment de vous adresser à l’Office d’enquête Antime Cybercriminalité pour qu’il vous aide à entamer les procédures pour mettre la main sur votre escroc et obtenir un remboursement immédiat. Voici mon adresse contactez moi afin que je puisse vous donnez le contact de cette institution .

E mails : jessiedaniel.dani01@gmail.com

Adresse E-mail : jessiedaniel.dani01@gmail.com

bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 78.000 €, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque, etc…C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte, mais heureusement j’ai expliqué ce problème à Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnait des actions avec l’interpol de la France Lyon et le regroupement du CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 78.000 € qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements d’une somme de 50.000 € , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappé belle à cette crise. À partir de cet instant, j’ai dès lors repris confiance en moi et ne cherche plus d’embrouilles sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc…..Si vous le contactez, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés une grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et ça a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR CHARLES ROUSSEAU sans lui, je serais sans doute à la rue, car j’avais épuisé toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE INTERPOL MR CHARLES ROUSSEAU.

E mails : int.cellulegouv@ gmail.com

Sa stratégie est très bonne vous pouvez le faire confiance.

Moi c’est Monique Lafontaine, je partage avec vous cette histoire afin de vous sensibiliser pour les moins initiés d’entre vous un peu à ce type d’escroqueries assez courantes, j’aimerais éviter à d’autres de se faire pigeonner ! J’ai fait l’objet d’une arnaque sur Meetic par un Laurent PAROUX qui au début me disait habiter à Nantes puis au bout de quelques semaines il part en Afrique pour affaire et c’est là que mon cauchemar commence. Il m’a arnaqué d’une somme de 75.000€ mais heureusement qu’une amie a été victime de cette même escroquerie elle à décider de me tenir compagnie pour ça. C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte j’ai expliqué tous ce problème à Interpol de Lyon qui m’a fait prendre contact avec le LIEUTENANT de la police Interpol contre cybercriminalité en collaboration directe avec la police Interpol du continent Africain qui a réussir à m’aider. J’ai été remboursé de toutes la somme qu’ils m’ont volée suivi d’un dédommagement de 20.000€ qui m’a été offert par le gouverneur de la CEDEAO. J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette histoire d’arnaque alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Cet escroc a été arrêté lui et ses complices et j’ai réussie à bénéficier d’un dédommagement de 50 000 €. Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le LIEUTENANT de la police Interpol Mr CHARLES ROUSSEAU c’est sûr et certain qu’il vous aidera à obtenir votre remboursement et votre dédommagement comme moi.
Voici le contact mail du LIEUTENANT de police Interpol qui m’a aidé :

E-mail : int.cellulegouv@gmail.com

Contacter ce monsieur pour votre aide et un remboursement immédiat.

Je suis victime d’une grosse Arnaque sur le site Meetic et je viens vous faire part de mon histoire

je suis Patricia j’ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de Franck Pellini ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser.
Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en cote d’ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 3 800 euros, mais il n’avait pas cette somme, c’est alors qu’il m’a demandé de lui prêter cette somme, ce que j’ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m’a encore demandé une somme de 1 900 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat cash.

Ensuite, il me demanda un somme de 2 100 euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr CHARLES ROUSSEAU qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé.

En effet, Mr CHARLES ROUSSEAU m’a démontre que s’était de l’arnaque et je me suis faire rembourser après avoir mis la main sur mon escrocs.

VOICI SON ADRESSE E-MAIL : int.cellulegouv@gmail.com

Contacter le si vous etes aussi victime d’arnaque Merci

Bonjour ,je suis Alice !
j’ai été victime d’arnaque sur internet c’est dans ce sens là que je suis là à aider et laisser un message d’alerte .
Attention aux arnaques, je m’appelle Alice , Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d’éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. J’ai été victime d’une escroquerie sur un site de rencontre j’ai perdu une somme total de 96.000 Euros, on m’a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France !, grande était ma tristesse quand ils m’ont dit qu’ils ne peuvent pas grande chose pour moi. Une amie qui a aussi été victime de ce genre d’escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m’est arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Lieutenant de Police qui lutte contre la cybercriminalité , pour trouver une solution à mon problème, chose que j’ai faite en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui m’a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m’a exhorté à collaboré j’ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d’enquêtes minutieuses il à réussir à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdus m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’adresse mail de cet Lieutenant de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin, Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs .
Prenez soin .

E-mail:/// bouilletcolonel@gmail.com

Cordialement.
Mme Alice.

Je suis victime
Moi Cossard Béatrice Je me permet de vous contacter pour parler de mon expérience. J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de Stéphane Doucet ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser je me suis faite arnaquer sur le site de rencontre meetic:.

je me rend compte que je suis en communication avec exactement le même profil, juste un petit changement de nom. La personne avec qui je discute est Bruno damien, pseudo la-force sur meetic, il me dit d’être sur angers, que son meilleur ami s’appelle Jean-Marc. Qu’il a dû partir en Italie pour son fils Timothée qui doit subir une greffe de poumon. Que pour cela, il faut qu’il paie 13000€. Il m’a demandé si je pouvais l’aider, et c’est malheureusement ce que j’ai fait, avec un mandat cash urgent envoyé hier de 1050€, au frère de son ami, un soi-disant Christophe Giroud, habitant Rue de la Fontaine, 2 346 NIMES

Quand je lis les témoignages, j’ai eu le même discours. Ce qui me perturbe vraiment, c’est que je l’ai eu au téléphone et il a bien un accent polonais, je l’ai eu en webcam et c’est bien la même personne que sur les photos. Cela me détruit car j’y croyais vraiment

Ensuite, il me demanda un somme de 1600 euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie a moi m’a fait savoir qu’elle avait-elle aussi été victime de ce genre de choses. Elle m’a tout de suite mise en contacte avec Mr CHARLES ROUSSEAU lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant CHARLES ROUSSEAU cet escroc a été arrêté ensuite, j’ai récupéré tout mon argent, si vous avez été arnaqué de toutes les manières.

Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : int.cellulegouv@gmail.com
Écrivez a cet adresse : int.cellulegouv@gmail.com et adresser vous a Mr CHARLES ROUSSEAU il saura quoi faire pour vous aidez

Contacter le si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces africain Merci.

Mes salutations à vous Moi c’est Mme Brigitte Carnier je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voilà après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie. Je suis tombé sur un monsieur du nom de jean-marc avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettait le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’était une grosse arnaque. Quand j’ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage etc. je devais toujours lui envoyé de l’argent et je lui suis envoyé déjà près de 22.000 euro. Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j’ai pu avoir le biais d’un ami le contact de l’inspecteur PATRICK DUBAIN de la Division de l’Interpole Charge de la Répression de la Cybercriminalité en collaboration directe avec la police française et j’ai expliqué mon problème et j’ai suivis leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j’ai réussi à bénéficier d’un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de naitre à nouveau et j’apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même opportunité. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, de fausse histoire d’amour , de faux chèques , paypal , de prêt a ne jamais recevoir , de vente de vente , de don de chèque , fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet de quelque façon , veuillez contacter l’adresse mail suivant ils pourront vous aidez : ( lieutenant.p.dubain@gmail.com )

Email: lieutenant.p.dubain@gmail.com

Cordialement à vous Mme Brigitte Carnier.

Bonjour, comment allez-vous?

Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d’éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m’a dit qu’il partait en Afrique précisément en côte d’ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu’il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n’avait pas cette somme, c’est alors qu’il m’a demandé de lui prêter cette somme, Alors j’ai pas hésité de lui envoyer l’argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m’a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l’argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d’hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m’a beaucoup aidé. J’ai été victime d’une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d’une somme total de 18.570 Euros,on m’a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m’ont dit qu’ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie  qui a aussi été victime de ce genre d’escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m’est arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m’a aidé à retirer l’argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m’a exhorté à collaboré j’ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d’enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdus m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc…Pour cela, je vous donne l’adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l’adresse mail pour le contacter :

E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com

E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com

N’hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider

J’ai été victime d’une escroquerie de 92 000 $ par un groupe d’escrocs en ligne, j’étais dévasté et je voulais mettre fin à mes jours, mais heureusement, un de mes amis m’a présenté cette équipe d’enquête sur la fraude, “(Global Funds Recovery Experts)” et ils m’ont aidé à obtenir mon argent me rembourse. Je ne pouvais pas y croire au début, c’était comme un miracle. Ils m’ont rendu tout mon argent en très peu de temps. Tout cela grâce à mon bon ami qui m’a présenté cette équipe d’enquête sur les fraudes. Je suis à nouveau une femme heureuse. Vous pouvez l’essayer si vous avez déjà été victime d’une arnaque. Ils vous aideront à récupérer votre argent. Ceci est leur site Web (w w w. gfrexperts .com ). Je vous assure que leur service est très rapide et fiable.

Ajouter votre commentaire

Recevoir ma prochaine publication

Mon article gratuit

• Mon astuce pour réaliser mes intentions au quotidien