fbpx

Soins Esséniens

Les soins Esséniens sont des soins ancestraux connus il y a fort longtemps par les thérapeutes égyptiens.

Ce soin enrichi du savoir des peules de l’Inde et de l’Asie a été enseigné, il y a bien longtemps, sur la Terre à différents endroits de la Planète.

C’est pourquoi, nous retrouvons des analogies entre les soins Esséniens et les soins pratiqués par les Indiens Hopis, par les Thérapeutes Maya ou encore les Aborigènes australiens, chacun ayant adapté, cet enseignement à sa culture, son époque et ses besoins

DECOUVRIR LE DEROULEMENT DU SOIN ET RESERVER UNE SEANCE

Tout Etre humain est doté de capacités multidimensionnelles.

Le soin Essénien est une approche thérapeutique, à la fois millénaire et très actuelle, dont l’objectif est de permettre à chaque Individu, de retrouver son authenticité, son essence, sa nature la plus profonde.

Les soins Esséniens s’adressent à toutes personnes désireuses de prendre en main la santé de son âme, autant que de son corps physique, son esprit en s’ouvrant au processus de guérison généré par les soins.

Il n’y a pas d’âge pour recevoir un soin Essénien, jeunes et moins jeunes peuvent en bénéficier tout autant que les malades et les bien-portants.

La maladie peut prendre sa source dans l’enfance, dans le moment présent ou dans une autre vie.

Elle peut aussi avoir été générée par une façon erronée de comprendre un événement, par un sentiment dévastateur, par une vieille culpabilité, peu importe, elle ne se trompe jamais de route et ira droit à l’organe ou à l’endroit qui lui correspond.

La maladie met, simplement, quelques secondes à agir dans le cas d’un accident, quelques jours si il s’agit d’un rhume ou quelques années pour un cancer.

L’entité maladie ne comptabilise pas son temps, cette notion lui est étrangère car elle se nourrit en permanence des pensées non évacuées que nous émettons quotidiennement.

Les formes-pensées que nous émettons sont toutes à l’origine de nos maux actuels.

Lorsque je conseille dans mes accompagnement, comme dans le soin de couper les vivres ou de cesser d’alimenter une forme-pensée, il s’agit bien de cela.

C’est aussi pour cela qu’il est important de retrouver nos vieux contentieux, nos nœuds non réglés et souvent oubliés car si notre conscient fait mine d’oublier, le travail de destruction ne cesse que lorsque tout est nettoyé

Le pardon envers nous-mêmes, le pardon envers l’autre est le facteur le plus puissant de cette dissolution.

Il éclaire la vie différemment, demande de la compassion pour accepter et comprendre ce que nous étions, ce que l’autre était…à ce moment-là.

Pardonner en superficie, intellectuellement, mentalement, ne peut suffire à éradiquer une forme pensée car celle-ci n’est pas dupe et vous ne pouvez la tromper.

S’il reste au fond de votre cœur la moindre particule de grief, le nettoyage n’est pas fait et le résultat sera toujours en-dessous de ce à quoi vous vous attendiez.

Les soins Esséniens travaillent, à la fois, sur le corps physique et les corps subtils sur qui leur permet d’avoir un large registre et d’être aussi efficace que ce soit pour un problème de santé précis ou pour un mal être profond.

Les soins Esséniens demande la coopération des deux parties : le Thérapeute et le Patient. »

Les soins Esséniens a pour objectif de désincruster les mémoires cellulaires, de travailler l’ancrage, le recentrage, d’intervenir sur les fuites d’énergie, les émotions, la fatigue, les dépendances, le détachement.

Le soins Esséniens harmonisent les chakras, libère les blocages, pour rétablir une circulation énergétique et harmonieuse et de prévenir d’éventuels désordres ou zones de blocages.

DECOUVRIR LE DEROULEMENT DU SOIN ET RESERVER UNE SEANCE

(Visité 53 fois, 1 visites aujourd'hui)

Ajouter votre commentaire

Recevoir ma prochaine publication

Mon article gratuit

• Mon astuce pour réaliser mes intentions au quotidien