fbpx

Rentrée 2020 : penser à gérer son stress

 

Après seulement, une quinzaine de jours, après la reprise du travail, de l’école pour les enfants, nombre de personnes, dans mes consultations comme dans mon environnement, m’évoquent le ressenti oppressant de pression et de stress, sentiment de difficulté à tout gérer, voire de perte de contrôle.

Faire perdurer cette situation dans le temps, crée manque de confiance et d’estime de soi, épuisement pouvant mener au burn-out, impacte nos relations, même et, parfois, surtout avec les personnes les plus proches de nous.

Stressé, épuisé, nous sommes plus perméables à nos émotions.

Pour maintenir notre équilibre, notre épanouissement nécessaire à la prise de recul, à la préservation de notre santé, il est salutaire d’accueillir notre stress, nos émotions pour les transformer en émulation et évolution positive, pour notre mieux-être.

Pour toutes situations stressantes, anxiogène, il y a solution. Des outils et de nouveaux mécanismes de fonctionnement peuvent être mis en place.

Pour vous libérer de votre stress, éviter que celui-ci ne deviennent partie intégrante de vous, je vous proposer

de réserver, dès maintenant, votre séance

de gestion du stress

 

 

Une opportunité pour retrouver votre sérénité par l’optimisation de vos potentiels et ressources,  dans tous les domaines de votre vie, préserver votre équilibre, vos relations, votre santé, conserver votre libre-arbitre.

(Visité 2 fois, 1 visites aujourd'hui)

Ajouter votre commentaire

Recevoir ma prochaine publication

Mon article gratuit

• Mon astuce pour réaliser mes intentions au quotidien