fbpx

Fêtes de fin d’année – Outils d’aide à la gestion du stress

Les fêtes de fin d’année sont des moments d’échange et de partage. C’est une période d’offrande et de recevoir.

 A cette occasion, j’ai le plaisir de vous proposer des outils d’aide à la gestion du stress et d’accompagnement  à l’épanouissement personnel et professionnel.

Ces outils peuvent être des idées de cadeaux pour vos proches, vos amis, mais aussi pour vous, pour vous rappeler que vous êtes une belle personne, qui s’apprécie, sait se faire plaisir et le mérite.

Un manque de confiance en soi est vecteur de stress. Les doutes, les peurs occultent nos capacités, le sentiment que tout devient impossible s’ancre en nous. 

Prendre confiance en soi, avoir confiance en soi, et retrouver la confiance

Avoir une mauvaise estime de soi est générateur de sentiment de dévalorisation et d’infériorité. Elle génère de la difficulté à se mettre en action, à trouver sa place, liée au sentiment que nous sommes incapable.

Retrouver une attitude intérieure, pour se reconnecter à sa valeur, se rappeler que l’on est unique est important

Les acouphènes, sont un facteur de stress et génère fatigue et mal-être

Diminuer les bourdonnements, l’hypersensibilité au bruit, les souffrances psychiques 

Les difficultés d’endormissement, un mauvais sommeil, engendrent irritabilité, fatigue, somnolence, perte de mémoire, difficultés de concentration et impactent notre vie quotidienne personnelle et professionnelle.

Retrouver un sommeil de qualité, sa bonne humeur et son énergie

Les difficultés de concentration sont un frein à l’apprentissage, impacte nos performances dans notre travail et engendre stress et mauvaise de soi

S’apaiser pour retrouver son calme intérieur, être plus performants dans ses activités et retrouver confiance en son potentiel

(Visité 4 fois, 1 visites aujourd'hui)

Ajouter votre commentaire

Recevoir ma prochaine publication

Mon article gratuit

• Mon astuce pour réaliser mes intentions au quotidien