fbpx

Conduire sa vie

A l’image de nos déplacements, conduire notre vie nécessite de changer notre regard pour explorer tous les chemins possibles et de donner du sens pour choisir notre direction, fidèle à nous-même, au plus près de nos aspirations, nos valeurs, nos besoins.

Il n’y a pas de bonne ou mauvaise direction, mais des directions propres à chacun de nous, en fonction de nos ressentis, dans nos expériences de vie, que nous pouvons voir comme des étapes, source de découvertes.

Chaque direction est donc l’expression de notre Je.

Mes chroniques « Changer son regard » nous permet d’exprimer notre Je et quoi de mieux qu’un Jeu pour continuer à avancer.

Le jeu pour petits et grands ouvre à la joie, au partage, apporte des connaissances favorise la créativité et l’action.

Pour nous reconnecter à la joie, partager, échanger, approfondir notre relation à nous-même et aux autres, découvrir nos richesses intérieures, transformer positivement nos expériences de vie, dans l’écoute de nos ressentis, je vous invite à découvrir

le jeu Conduire sa vie

le jeu de 1000 bornes du développement personnel, de la connaissance de soi, pour définir nos priorités, choisir notre direction, pour nous accomplir, nous épanouir par l’alignement de nos pensées, nos paroles et nos actes.

Avec le jeu conduire sa vie, nous ne restons pas bloqué au feu rouge, même si l’arrêt peut avoir sens à un moment donné, et trouvons nos clés pour passer à l’action et ainsi continuer notre vie, avec paix en nous et autour de vous.

Un jeu coopératif accessible et joyeux pour devenir acteur de sa vie dans la continuité de ma chronique « Changer son regard ».

Dans une vie où nous fonctionnons en mode accéléré, nous ne prenons plus ou pas le temps de nous poser pour prendre du recul sur nos expériences perçues comme agréables, comme désagréables.

Nous pouvons avoir le sentiment d’être partout et nulle part, avec sentiment de devoir être top pour tout et pour Tous.

Ma chronique « Changer son regard » permet, en quelques minutes de lecture ou d’écoute, de nous libérer de la culpabilité, du jugement vis-à-vis de nous et des autres d’Etre, nous sentir et de prendre notre place, dans nos expériences de vie, dans un juste équilibre, au plus près de nos valeurs, nos besoins, de nous apaiser émotionnellement, tout en rappelant que chacun d’entre nous fait toujours au mieux avec les moyens qui sont les nôtres à un instant T.

Etre bienveillant avec nous-même pour être bienveillant avec les autres. Une étape indispensable pour avec sens continuer sa vie

Au regard de son utilité et de ses bienfaits dans notre vie, pour continuer, tout en vous amusant à aligner vos pensées, vos paroles et vos actes, j’ai plaisir à vous annoncer que le jeu Conduire sa vie à intégrer les outils d’aide de ma chronique « Changer son regard »

Comment utiliser le jeu ? Démonstration rapide mais explicite par Céline Cazé, de Colore ta vie, sa conceptrice et partenaire/affiliée de ma chronique « Changer son regard »

Je vous souhaite à Tous belle lecture et écoute de mes chroniques « Changer son regard » et tout en vous amusant à conduire votre vie, vous épanouir, vous accomplir par l’expression de votre Je.

(Visité 360 fois, 1 visites aujourd'hui)

Ajouter votre commentaire

Recevoir ma prochaine publication

Mon article gratuit

• Mon astuce pour réaliser mes intentions au quotidien